Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Sympa l'OCD Rouge!
ELle est sympa cette V2 (si tu as connue d'autres versions)?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul
Rivera a écrit :
Sympa l'OCD Rouge!

Oui, en plus d'être jolie elle présente des atouts assez sympathique.
Elle a un buffer. Du coup via un petit switch interne, tu choisis soit true bypas, soit enhancer bypass qui est donc le buffer de sortie.
C'est une innovation de Fuller (dixit). EN tout les cas, pour avoir essayé avec et sans, je peux te dire que le résultat est probant.

Cette V2 je trouve qu'elle est très réussie. Tout ce que tu pouvais aimer dans les autres versions sont dans cette V2.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
Rivera a écrit :
Sympa l'OCD Rouge!

Oui, en plus d'être jolie elle présente des atouts assez sympathique.
Elle a un buffer. Du coup via un petit switch interne, tu choisis soit true bypas, soit enhancer bypass qui est donc le buffer de sortie.
C'est une innovation de Fuller (dixit). EN tout les cas, pour avoir essayé avec et sans, je peux te dire que le résultat est probant.

Cette V2 je trouve qu'elle est très réussie. Tout ce que tu pouvais aimer dans les autres versions sont dans cette V2.

Et moi tu me réponds...."bah une ocd rouge..."

Bin bravo!!!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
[quote="MrClean"]
Plentyofsoul a écrit :
Et moi tu me réponds...."bah une ocd rouge..."

Bin bravo!!!

Peut-être qu'il connait tes travers politiques?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gregchat
Plentyofsoul a écrit :
dernière refonte en date

Salut, c'est quoi la simili Fuzz face poncée stp ?

Sinon la pickle tu en es content, c'est vraiment fuzz ? J'ai entendu dire que c'était plus phaser finalement
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Ben moi je valide le remplacement du RE20 par la Diamond Memory Lane Jr. En fait, je devrais dire que je valide le remplacement du RE20 par le couple Disaster Transport SR + Diamond.
Avec les options de subdivision de la Diamond, j'obtiens les plus beaux sons de percussifs que j'ai jamais pu avoir par le couple DOD Rubberneck + Diamond. Du caviar, du petit beurre, qui sort du mix en répèt de façon assez magistrale.
Et la Disaster SR entre les deux, c'est la royaume de la nappe monstrueuse.

Bref, je suis joie.
VicChesnutt
fab38 a écrit :
Ben moi je valide le remplacement du RE20 par la Diamond Memory Lane Jr. En fait, je devrais dire que je valide le remplacement du RE20 par le couple Disaster Transport SR + Diamond.
Avec les options de subdivision de la Diamond, j'obtiens les plus beaux sons de percussifs que j'ai jamais pu avoir par le couple DOD Rubberneck + Diamond. Du caviar, du petit beurre, qui sort du mix en répèt de façon assez magistrale.

Bref, je suis joie.

T'as mis une photo, où j'ai manqué quelque chose ?
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Le Corbusier
fab38 a écrit :

Bref, je suis joie.

Hooopopopopop...
L'utilisation du terme "percussif" a été officiellement interdite dans les domaines de la critique musicale et de l'essai de matériel audio, depuis le 1er janvier 2016.
De même que celle des termes :
- éponyme
- opus
- séminal
- bluffant
- organique
- bien en place
- percer le mix / sortir du mix
- ainsi que les métaphores culinaires.

Merci de t'y conformer.
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
fab38 a écrit :
Ah ouais, mais moi je suis trop vieux pour tenir compte de ces nouvelles normes gcommiennes du bon goût lexical.

..sinon tu dis 'versatile' et tu mets tout le monde d'accord
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc

En ce moment sur effet guitare...