Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Elle a eu plusieurs couleurs. J'aime beaucoup les violettes. La mienne est simplement grise, les hasards de l'occasion.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
La violette et la grise, je connaissais. Enfin plutôt, dans ces couleurs, ça ne m’aurait pas surpris.
Mais la verte, comme parente (pour moi) de l’Italian, ça j’ignorais ; à tel point que si @gregchat n’avait pas fourni le listing, j’aurais cru à la présence de cette italienne qu’on ne rencontre que très rarement et me serais mépris.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Earxtacy
njphi a écrit :
Mise à jour...

Pedalboard principal

Voyage léger

A la maison

sympa la monterey, je vois que je suis pas le seul a avoir/envisager plusieurs pedalboard
njphi
  • Custom Cool utilisateur
Earxtacy a écrit :

sympa la monterey, je vois que je suis pas le seul a avoir/envisager plusieurs pedalboard

Il faut bien trouver une utilité à toutes ces pédales
gregchat
rapideyemove a écrit :

Tiens, la Gipsy est de la même couleur que l’Italian.
Je ne m’en étais pas rendu compte.

Tou simplement parce que c'est une Italian qui a été moddée en gypsy
rapideyemove
gregchat a écrit :
rapideyemove a écrit :

Tiens, la Gipsy est de la même couleur que l’Italian.
Je ne m’en étais pas rendu compte.

Tou simplement parce que c'est une Italian qui a été moddée en gypsy

Vu comme ça, je comprends mieux mon erreur...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Plentyofsoul
dernière refonte en date

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
olivier064
EDIT
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JimmyPlay
Pourquoi tu prends pas un pedal board plus grand ? T'as des pédale qui valent 10 fois le prix d'un pedal board, parce que les pédales qui dépasse, c'est un peu abusé.
olivier064
JimmyPlay a écrit :
Pourquoi tu prends pas un pedal board plus grand ? T'as des pédale qui valent 10 fois le prix d'un pedal board, parce que les pédales qui dépasse, c'est un peu abusé.

Le pedaltrain est déjà énorme!

Et les pedales qui dépassent "abusé" euh c est pas un peu du pinaillage ? C'est pour jouer pas pour faire beau hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
dernière refonte en date

Il me paraît bien celui-là !
Elle est cool l'Astro Tone, hein ?
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
dernière refonte en date

Il me paraît bien celui-là !
Elle est cool l'Astro Tone, hein ?

Ben surtout maintenant qu’elle est avant le buffer du TU3
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je ne me souvenais pas qu'elle était sensible aux buffers alentours.
En revanche, je me souviens qu'un petit boost avec la KoT derrière lui va comme un gant !
Plentyofsoul
Ben là pour moi, ça change clairement la donne. Surtout lorsque tu joues au volume. Le son devenait aigrelet et limite criard. Désormais le son reste plein et plus cohérent
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Sympa l'OCD Rouge!
ELle est sympa cette V2 (si tu as connue d'autres versions)?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...