Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
Pierrick124 a écrit :
Hello, voici me petite contribution. Rien d'exceptionnel mais je débute dans les effets. Prochaine étape, remplacer la Cry Baby par une mini wah pour faire un peu de place (voire la dégager, c'est pas celle que j'utilise le plus).

Tu débutes, mais c'est mon type de pedalboard ! Superbe.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Pierrick124
VicChesnutt a écrit :
Pierrick124 a écrit :
Hello, voici me petite contribution. Rien d'exceptionnel mais je débute dans les effets. Prochaine étape, remplacer la Cry Baby par une mini wah pour faire un peu de place (voire la dégager, c'est pas celle que j'utilise le plus).

Merci

Pour info, le chainage est les suivant:
Accordeur --> Wah --> Clean Boost --> OD --> Disto --> Big Muff --> EQ --> Delay --> Looper --> Ampli (Hiwatt T20, canal clean)
Earxtacy
Pierrick124 a écrit :
VicChesnutt a écrit :
Pierrick124 a écrit :

Merci

Pour info, le chainage est les suivant:
Accordeur --> Wah --> Clean Boost --> OD --> Disto --> Big Muff --> EQ --> Delay --> Looper --> Ampli (Hiwatt T20, canal clean)

Pour jouer quel style ?
Pierrick124
Du rock (Rolling Stones, Pink Floyd, White Stripes, Red Hot, etc.) et un peu de blues de temps en temps.
Earxtacy
Cela fait penser a certains pedalboard de stone rock comme le mien d'ailleurs
ou je stacke fuzz/overdrive et bientôt treble booster
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Oui le stack cest la vie, meme pour du rock simple

J'adore stacker 2 overdrives ou une overdrive et une fuzz

Une tube screamer qui booste le canal saturé d'un ampli sinon

Bref le stack cest la vie
megatiep
Earxtacy
tiep a écrit :
Oui le stack cest la vie, meme pour du rock simple

J'adore stacker 2 overdrives ou une overdrive et une fuzz

Une tube screamer qui booste le canal saturé d'un ampli sinon

Bref le stack cest la vie

le 1er était peut être stevie Ray en blues /rock