fab38 a écrit :
Une Mooncanyon! Je suis curieux d'avoir ton avis sur cette pédale, qui cumule pas mal de choses.
En toute somme, ce sont des choses assez classiques qu'on retrouve dedans :
Un drive sur base de JRC4558D (OD80
avec 2 voicing
Une reverb Belton longue avec un potard de mix
Un Delay PT2399 (pour JuMi
)
L'avis après un plug rapide, c est conforme à ce que j'attendais, même si on a un chouia peur d'abimer la pedale (la sphère est proche des foot switch quand même). C'est bien pensé ceci dit ! Le loop, le choix de l'OD808 qui pousse super bien les pédales (je l'utilise pas comme drive généralement), la reverb avant le delay, c'est tjs original (moi j'aurais même mis l'option de la mettre en 1er dans la chaine - soyons fou
)
Du classique certes, mais pas des copies pour autant. la Belton sonne pas comme ma Wet Reverb et le PT2399 beeeen j'en ai plus dans mon rig donc j'ai plus de référence et c'est plus assez net dans ma tete/mes souvenirs
J'avais qu'une heure de dispo ce dimanche, et j'ai joué principalement sur ma nouvelle 4 cordes
et sans pédale
Je vous tiens au courant de mes expérimentations, je vais mettre madame devant Top Chef ce soir et a moi les stomps
themidnighter a écrit :
La moon canyon c'est quand même le jouet pour adulte par excellence.
Y a un coté beau jouet, mais c'est un vrai outil !
Avec la loop et je parle pas du look, ca te fait un gros 100 balles l'effet... c'est pas si cher, même si c'est un budget à lâcher.