Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Telirious a écrit :
Easyrom a écrit :
et ensuite c'est quoi avant la Ditto ?

En principe, les bords verts, c'est le tremolo "The Chain Home"...

c'est ça reçu hier
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Chromatic ou chrome addict ?
Ça a de la gueule !
Le boost / od du Danois, la fuzz et ensuite c'est quoi avant la Ditto ?

Oui le chaînage c'est :

TU3 -> The Dane -> The Veteran -> The Chain Home -> Ditto

Patch Evidence
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Trout
El Phaco a écrit :
Nouveau groupe, nouveau board... Je viens d'intégrer un groupe de compo typé gros rock. Pour le moment, le Nano+ suffit. Je verrai plus tard si j'ai besoin d'ajouter des modulations/reverbs (mon H9 quoi...) et donc de repasser sur mon PT-2.

Nano +

Côté chaînage, on a Gypsy Wah --> Polytune 2 mini --> Little Dual

Puis Little Dual A --> Boss SD-1 always on --> Cana saturé de l'ampli
Little Dual B --> Canal clean/crunch

Et enfin Custo Booster Techniguitare --> Boss DD-2 dans la boucle de la Power Station. J'aurais bien embarqué mon bon vieil AD-900, mais il déborde et il m'aurait fallu une autre alim ou un transfo dédié pour l'alimenter... Le DD-2 fera bien l'affaire !

sd-1
on les trouve à 30 balles d'occase et ya rien de mieux pour dégraisser un bon marshall.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
C'est exactement à ça qu'elle sert ici. Elle a viré une Klon KTR qui m'avait coûté 200€ de plus et qui était bien moins efficace dans ce rôle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah voilà la nouvelle, ça devrait rester comme ça un moment, enfin tant que je craque pas sur la Qconnect comme contrôleur midi.

Techniquement je devrai pouvoir contrôler la Brothers en midi avec le DMC Micro en sortant un câble midi 5 pin to TRS. J'ai essayé d'en fabriquer un, ça marche pas. Ca me fait lutter de dépenser 18€ + 10€ de frais de port pour un câble donc pour l'instant ça attendra un peu...

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tele@Fender

Mise à jour : échange du treble booster par une DOD looking glass overdrive et ajout du footswitch friedman

Comme quelqu'un le signalait par ailleurs, manque le paassage du signal :
rien d'extraordinaire mais
guitar => wah => fuzz face => freqout => input sentry => send sentry => QMX4 (qui contrôle le comp, les deux drives et l'accordeur) => preamp ampli => send ampli => return sentry => output sentry => volume pedal => MD-500 => delay => reverb =>return ampli
Tele@Fender
j'suis assez content du mien, le seul reproche que je lui ferais à l'heure actuelle, c'est que le velcro fourni est pas top top (mais ça m'a permis de tester le dual lock à la place).
super rigide aussi tu peux te mettre debout sur un pied au milieu, ça bouge pas.
avec l'accessoire "tray" tu accroche facilement l'alim dessous (attention à pas la mettre trop proche du patchbay sinon, ça complique la tâche)
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Propre net Tele@Fender !
tout est bien rangé, branché...
il faut que je fasse de même,
un PB qui doit pousser de belles choses !
cutonio
Mon téléphone avec son objectif cassé fait de magnifiques flous artistiques :

Work in progress, j'attends une Pitch Fork, qui remplacera...mmm... la Whirlwind ou la 3rd Dimension, ou les 2.

Plutôt que de m'acheter une reverb, je trouve que l'Alter Ego réglée en slapback marche plutôt bien. Maintenant il faut que j'apprenne à me servir de la Rubberneck.

Il faut que j'échange la Big Muff et la Blues Driver aussi. Je préfère vraiment quand la pédale ayant le plus de gain est placée en seconde.
Midgorn
Bonjour voici mon PB :

Pedalboard

Chainage relativement simple : Guitare => Buffer (tc electronic BonaFide Buffer) => looper (Mooer Micro Looper ) => Wha (G Lab Wowee-Wah) => Boss ES-8

Boss ES-8 (branché en 4 cables) :

Loop 1 => EHX Metal Muff
Loop 2 => MXR Fullbore metal
Loop 3 => Maxon OD 808
Loop 4 => Noise gate TC electronic Sentry
Loop 5 => Source Audio Pro­gram­mable EQ
Loop 6 => Delay MXR Carbon Copy
Loop 7 et 8 => Line 6 HX Stomp branché en 4 cables

Sortie tuner => TC Electronic Polytune 3

Alors le looper est en début de chaine pour le moment car il m'aide à trouver mes sons (je lance une boucle et je triture tout ses effets).
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
cutonio a écrit :
Mon téléphone avec son objectif cassé fait de magnifiques flous artistiques :

Work in progress, j'attends une Pitch Fork, qui remplacera...mmm... la Whirlwind ou la 3rd Dimension, ou les 2.

Plutôt que de m'acheter une reverb, je trouve que l'Alter Ego réglée en slapback marche plutôt bien. Maintenant il faut que j'apprenne à me servir de la Rubberneck.

Il faut que j'échange la Big Muff et la Blues Driver aussi. Je préfère vraiment quand la pédale ayant le plus de gain est placée en seconde.

Chouette, la DOD. On se fait très vite à ses possibilités sonores, tu verras. Le gain un peu fort et le tone à fond aigu, les répétitions sont vraiment grasses!
goku song
Tele@Fender a écrit :
j'suis assez content du mien, le seul reproche que je lui ferais à l'heure actuelle, c'est que le velcro fourni est pas top top (mais ça m'a permis de tester le dual lock à la place).
super rigide aussi tu peux te mettre debout sur un pied au milieu, ça bouge pas.
avec l'accessoire "tray" tu accroche facilement l'alim dessous (attention à pas la mettre trop proche du patchbay sinon, ça complique la tâche)

Tiens tu tombe bien!C'est quoi ces trucs sur les switchs, on vois ca sur tout les forums us????
The Trout
Tu vis dans une grotte?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
goku song
The Trout a écrit :
Tu vis dans une grotte?

Ben à croire...j'ai jamais capté

En ce moment sur effet guitare...