Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
C'est vraiment un truc que je trouve rédhibitoire sur ces packs Friedman incluant PB, PatchBay et alim (en dehors du prix) : pas moyen de sortir du 12V, alors qu'il y a quand même encore un paquet de pédales qui tournent en 12/24V.

Ouais, finalement y en a de moins en moins, mais y en a encore qui tournent pas mal. Surtout que finalement ça doit pas être si compliqué que ça à prévoir dans la conception. Enfin c'est comme pour les pédales, maintenant beaucoup de pédales sont en 9v et ensuite à l'intérieur le circuit transforme au besoin pour avoir un voltage supérieur.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
willem a écrit :

En attendant je prendrai ptet une Harley Benton ACTone

Je trouve l' "American" bien plus réaliste que l'AC. Bon si tu veux une simu Vox ça marche pas hein
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
willem
The Trout a écrit :
willem a écrit :

Je trouve l' "American" bien plus réaliste que l'AC. Bon si tu veux une simu Vox ça marche pas hein

Je joue depuis plus de 10 ans sur Vox, d'où l'idée de tester celui-là.

Mr Park
willem a écrit :
The Trout a écrit :
willem a écrit :

Je joue depuis plus de 10 ans sur Vox, d'où l'idée de tester celui-là.

M'enfin Willem, tu en attends quoi? Je trouve ces séries de pédales très bien pour faire la blague. J'ai eu sansamp, Mooer et True tone, mais on est vraiment très loin de l'ampli, de l'air qui s'en dégage, de la dynamique.

Sachant à quel point tu es pointilleux, garde tes 30 balles
willem
C'est pour la dépanne, je joue dans un duo rock electro ambient, hier on a fait une session à la maison avec la MPC live et l'ampli de mon chanteur chez qui on répétait a lâché, bah tout de suite ça le fait moyen...
Par contre j'aimerai bien tester une config avec IR, vu que notre projet est dans le style compact, ça peut être intéressant. (Et pendant ce temps, j'ai pas les moyens de mes prétentions).

flo182
  • Custom Cool utilisateur
Pedalboard enfin reçu!

Guitare > infinite jets > mission engineering VP aero > gravitas > ryra > preamp > echosystem > mercury7 > ampli
Final Sky
Très beau board !
J'aimerai bien jouer dessus
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
Allez ça me donne envie de poster...

Voici mon board "Go-To" que je joue la plupart du temps. C'est celui qui est dans mon salon quoi
Je suis très déçu par la Neunaber Inspire. Je pense la remplacer par la nouvelle Mad Professor Double Moon

https://www.instagram.com/p/Bw(...)_link

Et mon "gros" pedalboard, un peu plus compliqué mais programmable.
Mon prochain gros achat sera un G2 pour organiser et piloter les 2 Strymon et la Free the Tone.
Du coup je vais devoir migrer tout ça sur un autre board.... je sais pas encore. J'ai un bon feeling avec les Temple Audio, mais le switcher ça va etre compliqué.

Utilisateur de Micros pour Guitare...
willem
J’adore les deux derniers posts
Je veux bien écouter la musique que vous faites.

djouby
willem a écrit :
J’adore les deux derniers posts
Je veux bien écouter la musique que vous faites.

Idem
Tele@Fender
C’est quoi dont tu as besoin dans le gros board que tu ne trouves pas sur le petit ?
TheSoulsRemain
Hello je cherche quelqu'un qui a un flanger Deluxe electric mistress (v5 si possible),
J'en une et je la soupçonne d'être en panne. (achetée en occaz et très très peu servie car son son est très bizarre)
Telirious
Final Sky a écrit :

Voici mon board "Go-To" que je joue la plupart du temps. C'est celui qui est dans mon salon quoi

https://www.instagram.com/p/Bw(...)_link

Ton "petit" est l'un des plus "sexy" que j'ai pu voir dernièrement...Il semble vraiment optimisé, et y a vraiment tout ce qu'il faut !

Bon après le set complet fait envie aussi, notamment le royalist
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
Earxtacy
La black ash c'est top aussi, je me régale chaque semaine !
JuMi
  • Custom Total utilisateur
flo182 a écrit :
Pedalboard enfin reçu!

Guitare > infinite jets > mission engineering VP aero > gravitas > ryra > preamp > echosystem > mercury7 > ampli

Il devrait y avoir plus de pédales cyan.
Cette klon est super jolie et met en valeur l'ensemble du pedalboard.
... Finalement le look ça reste le plus important
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...