Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu en penses quoi de la Waza par rapport à la version standard ?
blues57
Ce qui m’ennuie avec les waza c’est que boss est passé aux composants montés en surface donc plus modifiable et plus réparable c’est dommage
Sinon niveau son je n’ai pas senti un vrai avantage sur la bd-2 à avoir ce switch, la pedale de base est déjà top en groupe ( moins flatteuse seul a à la maison ) et se noie dans le mix quand on active ce nouveau switch
buz74
  • Special Total utilisateur
Je connais pas la Waza, mais j'en ai une vieille ( pcb normal ) modifié avec un kit MSM bluette et c'est une tuerie, un grain mais un grain ahhhh ..............
pur produit de HAUTE savoie
VicChesnutt
Alors, pour ma part, j'avais la BD-2 Bluette aussi et je l'avais trouvée un brin trop sage (je suis un gros fan d'MSM, cela dit, et j'utilise d'ailleurs sa Metal Zone, qui est exceptionnelle). J'ai pas encore utilisé la Waza en situation réelle mais ce que j'aime c'est qu'elle garde le côté un peu crade (presque Fuzz) de l'originale, que la Bluette avait un peu gommé.
Et sinon, non, il ne reste plus de BD-2w.
Mais il restait encore pas mal de pédales intéressantes et à ma connaissance il ne les a pas toutes écoulées. Je ne connais pas la raison profonde de cette promo mais le mec est vraiment sympa et je vous conseille de passer à Colombes pour voir.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Tele@Fender
Mikka Grytviken a écrit :
Et bien n'achetez plus des Boss neuves le temps qu'ils se remettent à faire les bons vieux PCB modifiables et réparables ...

pour les classiques, effectivement, il vaut mieux prendre des occases, pour les récentes, y'aura jamais le choix par contre...
goku song
Tele@Fender a écrit :
Et bien n'achetez plus des Boss neuves le temps qu'ils se remettent à faire les bons vieux PCB modifiables et réparables ...

pour les classiques, effectivement, il vaut mieux prendre des occases, pour les récentes, y'aura jamais le choix par contre...

Quid des waza?
Chopine Boy
Version provisoire (avec quelques câbles solderless)
Mikka Grytviken
Tele@Fender a écrit :

En terme marketing si ton produit ne se vend pas, tu cherches à savoir pourquoi et tu le modifies pour qu'il corresponde à ce que la clientelle désire. Le problème c'est qu'aujourd'hui les clients acceptent d'acheter des produits qui ne correspondent pas à leurs attentes sous le prétexte de la modernité ou du manque de patience quitte à se faire arnaquer ...
El Phaco
Bah, j'ai beau préférer le through holes, faut admettre que 99% des acheteurs de pédales n'ont jamais rien eu à taper de ce qu'on pouvait trouver à l'intérieur du boîtier. Et c'est pas nouveau...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Final Sky
Allez c’est terminé les changement, mon “Petit” board est terminé...

Maintenant, je vais attaquer le “gros”
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
Merci
Utilisateur de Micros pour Guitare...
themidnighter
Tele@Fender a écrit :

Un circuit surface mount est tout aussi modifiable et réparable.

Ces circuits sont bien souvent plus robustes et moins sujets aux bruits parasites.

Voir à 10min20.

En ce moment sur effet guitare...