clown.celeste a écrit :
Alors Jumi, cette Zoia, au niveau de la prise en main ça donne quoi ? Pas trop chiante à utiliser? J'ai toujours eu un peu de mal avec l'ergonomie chez Empress.
Au début j'ai eu beaucoup d'appréhension. Ma toute première approche m'a plus intimidé qu'autre chose.
Il s'avère qu'au final c'est assez simple... quand on a lu le mode d'emploi (ce que je n'aime pas faire en général).
Une fois mise à jour, et une fois que j'ai installé des patchs créés par la communauté je me suis bien amusé.
Certains patchs sont particulièrement musicaux et réussis. Des loopers un peu fous, façon count to five, des freeze, des delays, des fuzz , y a même un patch c'est my bloody valentine in a box (j'adore)
Je ne me suis pas encore amusé à créer des patchs à partir des modules (les modules c'est chaque élément constitutif d'un son, jusqu'à la gestion des in et out), mais ça n'a pas l'air trop compliqué.
Je regrette de ne pas avoir un clavier midi pour transformer la pédale en synthé (ce qu'elle est aussi).
Je l'ai eu pour un peu moins que le prix du neuf. Je suis bien tenté de la garder parce qu'elle est archi séduisante, mais j'hésite aussi à la vendre parce que ça représente pas mal de sous (et j'ai acheté quilter, torpedo cab M, et quelques autres trucs en juin).
Bref, je suis vraiment séduit, même pour le prix qui est conséquent.