Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
David Watts a écrit :
SämO a écrit :
David Watts a écrit :
Fatigué de me charrier les 12 kg du board principal, je me suis monté ce mini board avec l'achat d'un HB Spaceship 50C, au prix imbattable, alim 1 spot truetone, patches EBS et mini tuner Mooer.
Super silencieux malgré la guirlande, léger et recentré sur l'essentiel.

miniboard

Tu alimentes toute cette intéressante configuration avec :

En fait je n'ai même pas prix ce pack, juste le transfo 1 Spot avec une guirlande EBS. Et y a une pile dans la fuzz.

J’adore ces idées de configuration light où le choix d l'alimentation se veut vraiment léger

Tu en est content par rapport à une alimentation de plus gros calibre ?
N.B. : En même ton set de pédales ne semble pas gourmand en mA..
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
David Watts
SämO a écrit :

J’adore ces idées de configuration light où le choix d l'alimentation se veut vraiment léger

Tu en est content par rapport à une alimentation de plus gros calibre ?
N.B. : En même ton set de pédales ne semble pas gourmand en mA..

Oui, comme je disais il n'y a pas de buzz donc c'est ok. Effectivement, si ça faisait du bruit ou si j'avais des pédales numériques à alimenter ce serait une autre histoire, mais là l'idée était effectivement de faire le plus light et économique possible. Objectif atteint.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Achat d'un Line6 M5 B stock (neuf, même pas ouvert) pour 98 € chez Toto...où comment simplifier au minimum son pedalboard....

Pedalboard Line6 M5
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça a l'air un peu casse-gueule le M5 comme ça
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Non non ça tient...avec un élastique pour l'instant
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
Final Sky
Allez après j'arrête... mon gros board est enfin prêt…

Mes TOC de câblage ne sont pas calmés encore, donc pour le moment je ne montre pas le dessous.
Il y a juste pour le moment une Zuma, une Free the Tone Tri-Avatar et une Suhr Buffer pour un split Wet/Dry.

Ce nouveau Switcher RJM est dingue, surtout avec déjà 3 pédales MIDI.

https://www.instagram.com/p/B0(...)_link
Utilisateur de Micros pour Guitare...
rönönö
8O

C'est de l'art ton PB, j'en suis tombé amoureux
JuMi
  • Custom Total utilisateur
C'est un peu le pedalboard tgp idéalisé.
De bons effets même si perso ça ne me parle pas du tout :p
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Final Sky
Ahaha merci les gars

JuMi a écrit :
C'est un peu le pedalboard tgp idéalisé.

Attends maintenant le duo Timeline/BigSky est ultra classique (j'ai pas dis cliché ), avec ''juste'' 2 Overdrive, et je rentre la majorité du temps que dans 1 seul ampli.

Pour entrer dans la hype sur TGP, il faut sortir un duo GFI Specular Tempus et 2 Meris minimum, ou alors un Trio d'Eventide H9 MAX.
Mais surtout ! 12 pédales mini sans buffer ni switcher, avec generalement au milieu une modulation vintage qui tue le son dry une fois bypassée
Et rentrer dans trio de Kemper pour un set-up Wet/Dry/Wet. Magnifique.

C'est soit ça, soit le FanBoy intégral de ThatPedal Show qui rentre que des pédales analogiques très moyennes dans une GigRig G2 en Wet/Dry dans 2 Katana (Ah bah ouai après le G2 j'ai pas le budget !)

Merde je traine trop sur TGP.
Tele@Fender
j'ai un QMX, pas un G2, ça compte quand même ?
Final Sky
Mais c'est de excellent matos c'est au moins 100 likes sur insta ça
sauf si tu rentre du Mooer dedans
J'ai longtemps hésité avec le G2.... mais au final je souhaitais rester le plus petit possible, et j'ai pas tant de pédales que ça.

Allez une petite config trouvée sur TGP :

2000€ de Switcher et d'alimentation, 500€ de pédales
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Final Sky a écrit :

Pour entrer dans la hype sur TGP, il faut sortir un duo GFI Specular Tempus

Ce doit être la moins bien de chez GFI...
remarque par temps de canicule c'est celle qu'il faut avoir...

Sinon tu donnes des cours de câblage ?
David Watts
Final Sky a écrit :
Merde je traine trop sur TGP.

Il y a un peu toutes sortes de musiciens là-bas comme ici en fait.
Il ne faut pas croire qu'on serait différents, plus malins ou moins victimes de la mode qu'eux.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est quand même vachement orienté blues lawyer. J'ai toujours trouvé ce forum hyper chiant.

En ce moment sur effet guitare...