Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Mikka Grytviken a écrit :
Contre-attaquons !

Qu' on le bannisse à tout jamais
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Mikka Grytviken a écrit :
Contre-attaquons !

Qu' on le bannisse à tout jamais
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
The Trout
C'est le board de David Byrne non?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
David Watts
"Interactive Guitar Pedal Art Installation — by David Byrne
An interactive art piece consisting of a grid of 96 guitar effects pedals that are wired together, as well as a guitar and an amplifier. As people step on the different pedals they activate various effects, which multiply over one another, creating a dynamic sonic experience."
http://davidbyrne.com/explore/(...)ideos
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Avoir ce pauvre TU-3 mis à l'index comme ça, quasiment crucifié la tête en bas en signe d'infamie, c'est encore pire que de ne pas en avoir du tout. Il ne manque que les barbelés autour. Ce pedalboard est franchement nauséabond et j'alerte de ce pas (de l'oie) la modération !

Les temps ont changé, et certains comportements apparemment anodins mais qui participent de la culture du Boss bashing ne seront plus tolérés ! Qu'on se le dise !

#Mitou #JesuisBoss #TouchepasàmaBoss

Au contraire, je le mets en valeur comme personne en ces lieux, lui, le TU3 incompris qui pour certains ne vaut pas un bon Polytune au nom pourtant miséreux.
Il trône au milieu de quelques faire-valoirs qui ne sont là que pour le voir éclore, du haut de toute sa majesté bossienne, tels les kakurgos de part et d'autre du Nazaréen au sommet du Golgotha. Que celà soit dit.
Tele@Fender
vrai que la DS-1, c'est la pédale underrated par excellence
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
jeronimoalves a écrit :
Il faut que tu me parles de la DBA! S'il te plait...

(Je me suis pris récemment la EQD DMaster, j'adore... )

L'EchoDream2, c'est devenu ma fuzz. Lourde, comme toute DBA, mais je trouve pour le coup que le mélange fuzz + delay lui va très bien. Une réserve de volume permettant de tout de suite sauter à la gorge, et une très belle oscillation.
Je n'utilise pas encore trop la partie modulation, si ce n'est pour générer des clics et des clocs, c'est à dire des bruits de cliquetis quand le potard de depth est tourné à fond. Ou comment utiliser les imperfections d'une DBA.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
jeronimoalves a écrit :
(Je me suis pris récemment la EQD DMaster, j'adore... )

C'est actuellement le Delay/Reverb "front" ou loop" que j'utilise le plus, c'est un V1 ça date...et j'en ai eu des Delay & Reverb...

NB : David & Crush
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
David Watts a écrit :
Fatigué de me charrier les 12 kg du board principal, je me suis monté ce mini board avec l'achat d'un HB Spaceship 50C, au prix imbattable, alim 1 spot truetone, patches EBS et mini tuner Mooer.
Super silencieux malgré la guirlande, léger et recentré sur l'essentiel.

miniboard

Tu alimentes toute cette intéressante configuration avec :
1Spot
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
willem a écrit :
Il passe pas en dessous le switcher Morningstar?

No malheureusement vu que c'est un pedaltrain metro il est pas incliné mais en effet j'aurais bien aimé pour mettre encore plus de pédales dessus
David Watts
SämO a écrit :
David Watts a écrit :
Fatigué de me charrier les 12 kg du board principal, je me suis monté ce mini board avec l'achat d'un HB Spaceship 50C, au prix imbattable, alim 1 spot truetone, patches EBS et mini tuner Mooer.

miniboard

1Spot

En fait je n'ai même pas prix ce pack, juste le transfo 1 Spot avec une guirlande EBS. Et y a une pile dans la fuzz.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
SämO
David Watts a écrit :
SämO a écrit :
David Watts a écrit :

miniboard

En fait je n'ai même pas prix ce pack, juste le transfo 1 Spot avec une guirlande EBS. Et y a une pile dans la fuzz.

J’adore ces idées de configuration light où le choix d l'alimentation se veut vraiment léger

Tu en est content par rapport à une alimentation de plus gros calibre ?
N.B. : En même ton set de pédales ne semble pas gourmand en mA..

En ce moment sur effet guitare...