Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les heures sombres !

Lorsqu'ils sont venus chercher les pédales Boss, je n'ai rien dit... Je n'avais pas de pédales Boss...

cutonio
piouk a écrit :
cutonio a écrit :
La version actuelle :

Je ne regarde plus les annonces, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai juste prévu de craquer pour un clone de Crowther Hot Cake prochainement.

Les OD boss ont disparu

Dark Matter remplacée par la Boss OD3 depuis la photo
cortmgm
dernière version de mon pedalboard :

pdb 2019
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
cutonio
Cool !

Comment tu utilises la Joyo ? Pour jouer sans ampli ? Comme pédale de drive ?
cortmgm
Pour jouer sans ampli en répète, dire t dans la sonorité.
Ca fait le taf.
LT_be-guitar
cortmgm a écrit :
Pour jouer sans ampli en répète, dire t dans la sonorité.
Ca fait le taf.

Tu veux dire : "direct dans la console et la sono ?
cortmgm
oui
stratoboxe

Changement radical dans mon pedalboard.
C'est bien toutes ces pédales analogiques de modulation et delay (j'en avait 3 de delay et 4 de modulation) mais en live c'est tjs le même réglage de chaque quelque soit le morceau (et ça pèse lourd ! je suis passé d'ailleurs d'un 80cm à un 60cm)). Et comme je joue de l'électrowave, j'étais vachement frustré (et le groupe aussi).
Donc je suis passé au digital avec présélections commandées en midi. J'ai une palette de son énorme, retravaillée au poil pour chaque morceau.
Et comme ou joue au clic avec backing je peux encoder tous les tempo précisément.

reste les 2 overdrives, le compresseur et la wah en analogique (la Sigma Drive est un vrai bijou ! j'ai revendu aussi sec ma ts9)

Le switcher Hotone se pilote par le smartphone (40 programmes) et via le bluetooth. C'est assez génial.
Et comme je joue encore dans mon autre groupe (blues-rock), les programmes de chaque groupe sont encodés dans le smartphone et quand je change de groupe, je charge le dossier correspondant dans le Hotone en 10 sec.
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Final Sky
Petit update...
Premier pas chez Meris. C'est vraiment incroyable
Cette Plate reverb est vraiment parfaite, jamais trop dense, une texture incroyable. Bref... je vais regarder le Polymoon

Utilisateur de Micros pour Guitare...
piouk
  • Special Méga utilisateur
PB septembre 2019

Pratiquement pas de changement depuis mai, sauf l'arrivée de la wha dunlop 535q. Stacking de la ts9 et de la big muff nano qui fonctionne bien. La big muff russian lui est-elle supérieure ? Je la vois sur beaucoup de pb en ce moment.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
piouk a écrit :
Stacking de la ts9 et de la big muff nano qui fonctionne bien. La big muff russian lui est-elle supérieure ? Je la vois sur beaucoup de pb en ce moment.

Supérieure je ne sais pas, mais différente oui : plus grasse, plus ronde, moins "fizzy".
tiep
  • Custom Méga utilisateur
La Green est super, surtout pour jouer à la maison car je trouve qu'elle a du mal à ressortir en groupe
Elle est tres différente de la pi, qui a un son moins rond, plus harsh
Il paraît que là triangle est bien aussi, mais je ne l'ai pas essayée
megatiep

En ce moment sur effet guitare...