Changement radical dans mon pedalboard.
C'est bien toutes ces pédales analogiques de modulation et delay (j'en avait 3 de delay et 4 de modulation) mais en live c'est tjs le même réglage de chaque quelque soit le morceau (et ça pèse lourd ! je suis passé d'ailleurs d'un 80cm à un 60cm)). Et comme je joue de l'électrowave, j'étais vachement frustré (et le groupe aussi).
Donc je suis passé au digital avec présélections commandées en midi. J'ai une palette de son énorme, retravaillée au poil pour chaque morceau.
Et comme ou joue au clic avec backing je peux encoder tous les tempo précisément.
reste les 2 overdrives, le compresseur et la wah en analogique (la Sigma Drive est un vrai bijou ! j'ai revendu aussi sec ma ts9)
Le switcher Hotone se pilote par le smartphone (40 programmes) et via le bluetooth. C'est assez génial.
Et comme je joue encore dans mon autre groupe (blues-rock), les programmes de chaque groupe sont encodés dans le smartphone et quand je change de groupe, je charge le dossier correspondant dans le Hotone en 10 sec.