Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Comparé à une TS9 (de mémoire car je n'ai jamais eu les deux en même temps), plus de gain et plus de volume. Voicing identique à mes oreilles.

Je n'utilise pas tellement le switch de clipping qui permet de passer entre TS808/TS9. Par contre le switch fat est vraiment intéressant en laissant passer + de graves dans la pédale.

Avis perso : globalement si l'on a pas peur de souder les pédales Techniguitare ont un super rapport Q/P. Les sonorités collent complètement à la pédale originale mais avec des contrôles bien plus exploitables et souvent plus étendus.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Du coup la Buffalo FX TD-X n'est pas restée, et une place de libre une
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Idem de mon côté, pas des masses de changements depuis un bon moment maintenant.
La seule variante, c'est le remplacement de temps en temps de la Earthquaker Transmisser (en haut à gauche) par une Boss PS-2. Elles sont situées dans la boucle du SuperEgo pour des nappes ou des bruits/glitchs pour tester et garder au chaud dans le Jamman.

Sinon je suis en train d'explorer un peu plus la El Capistan, qui jusque là me servait surtout en delay court et pendant les phases lead. Idem pour la Flint, je n'ai testé que ce w-e le 100% wet et ça fait de belles textures ^^

Niveau gain, la Sweet Honey est vraiment sympa à stacker sur l'OCD ou la Russian Muff. Seule, j'aime beaucoup son grain très naturel.

pb jt
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Mikka Grytviken
slowhand73 a écrit :
Elle est comment la TS de techniguitare comparée à tes deux autres ?
Comme se sont des schémas largement répendus, j'imagine que c'est c'est bien dans l'esprit ?!

Alors petite précision important l'Ibanez vert clair la plus à gauche n'est pas une TS9 mais un SD9, une distortion, ça n'a rien à voir donc !

Pour te répondre, la Custom Screamer de techniguitare n'a pas de buffer, a un son plus épais et un peu plus de drive. Pour moi le son est différent, ça sonne plus comme une SOV d'autant que j'alimente la mienne en 12V donc plus de dynamique et que sur le clipping assymétrique j'ai ajouté une diode germanium ce qui rend le grain plus organique. Je la trouve plus moelleuse aussi ! Je l'utilise justement pour avoir les médiums de la TS mais sans le côté claquant et sec que j'aime bien aussi suivant les situations.

Un exemple de son que j'ai avec :

slowhand73
Mikki et rönönö, merci pour vos réponses (et pour la démo ).

J'ai déjà monté une Fool Tone de chez Techniguitare. C'est vrai que leurs kit sont top.
LT_be-guitar
Djits a écrit :
Niveau gain, la Sweet Honey est vraiment sympa à stacker sur l'OCD ou la Russian Muff.

Une belle âme compatissante pour vouloir bien m'expliquer ce que signifie ce terme ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Associer si tu préfères...enclencher une pédale en même temps, en amont souvent mais c’est selon, à la guise de l’imaginaire...
De retour !
LT_be-guitar
Merci, bjeje !

Je vais pouvoir frimer lors des cocktails huppés, désormais
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ouais...faut quand même réussir à le placer
De retour !
LT_be-guitar
Tout se place dans les cocktails, y compris les philosophes et même les avocats
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La Hendrix classic fuzz, c'est une Fuzz Face ?
piouk
  • Special Méga utilisateur
cutonio a écrit :
La version actuelle :

Je ne regarde plus les annonces, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai juste prévu de craquer pour un clone de Crowther Hot Cake prochainement.

Les OD boss ont disparu
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les heures sombres !

Lorsqu'ils sont venus chercher les pédales Boss, je n'ai rien dit... Je n'avais pas de pédales Boss...

En ce moment sur effet guitare...