Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Juin 2006, 08:11
ya les loupiottes a l'air sur le triaxis
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
DarkSide a écrit :
pipo a écrit :
bientot furman/accordeur/wireless histoire de boucher les trous?

Dans le genre oui, mais tu peux d'ores et déjà virer le JFX1 que je vais mettre en vente, ce sera ensuite GCX + pédales, hush (pour le MP1 3TM qui ronronne un peu) et bien sur l'alim furman, mais bon, le 2/50/2 m'a ruiné, ce sera pour plus tard!

fashionvictim... tu va prendre quoi comme pedales? (a ta place je me serai contenté d'un bon multi, et aurai acheté un autre baffle pour avoir stereo vu ton matos je trouve ça dommage de fnir sur un seul cone )
DarkSide
Héhé, je pennse prendre un phaser et un flanger MXR. Pour le deuxième HP, un de ces quatre, ce sera plutôt un 4x12 VHT, m'enfin, en ce moment, chui un peu à court niveau thunes, avec l'achat d'un 2/50/2 c'est compréhensible je pense. Donc pas de crise de GAS avant longtemps (c'est bien dommage, je trépigne d'impatience pour finaliser mon rack)
DarkSide
Pour le multi, ben en fait, je voudrait d'abord m'oienter vers des effets dont le son me plait et dont la renommée n'est plus à faire, pour la flexibilité, un multi ce serait sympa c'est vrai, mais j'ai déjà un chorus qui me convient sur le MP1, peut etre alors un delay et une reverb, soyons fous et disons TC electronic 2290 et Lexicon PCM80...ah rêve darkside, rêve...
zef038

wha vox -> boss od1 -> laney lc15r
cables faits mains qui sont vrmt costaux !

actuellemt je suis presque arrive a avoir ce que je voulais... il me manque:
un ptit boost
un phaser
un cab d'extension 1x12 pour le laney

simple mais terriblement efficace !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
One-R
  • Vintage Total utilisateur
DarkSide a écrit :
Enfin, j'en ai rêvé, voila la base de ma config ultime :

Je dois avouer que j'en suis assez content (le contraire eut été étonnant d'ailleurs...)

vieux sale!

Cohiba
  • Custom Top utilisateur
Incroyable, nous avons aussi le même delay !!!
Et Jésus dit à Matthieu ...
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
??? lapakompri...
Et Jésus dit à Matthieu ...
Meaculpa
samplerdave a écrit :
Meaculpa a écrit :

encore une nouvelle :

Ah tu l'as prise pour toi finalement?

oui on devait s'arranger avec basstyra et puis apres test, je la garde pour moi, elle dechire bien
erased
  • Custom Total utilisateur
zef038 a écrit :

wha vox -> boss od1 -> laney lc15r
cables faits mains qui sont vrmt costaux !

actuellemt je suis presque arrive a avoir ce que je voulais... il me manque:
un ptit boost
un phaser
un cab d'extension 1x12 pour le laney

simple mais terriblement efficace !

Belles grattes t'as vendu ton rx100?
erased
  • Custom Total utilisateur
Meaculpa a écrit :
erased a écrit :
Meaculpa a écrit :

:C1:

*
Alors, comment elle sonne la deuce tone?

trop bien :C1:
avec ces deux canaux et ces multiples rat (vintage,turbo,...) ca tue et avec des simples c'est un vrai regla alors que j'aime pas la disto avec mes simples d'habitude bah l'a j'adore

J'avais hesité à la prendre sur le site de gillou, finalement j'ai opté pour une rat2 simple, j'aurais ptet du prendre la deuce

Mais j'suis quand meme content de mon matos , une photo prochainement, si jy pense ^^

Sinon, le feedback arrache pas mal non? J'etais interessé, yavais un membre de g.com qui en vendait un, mais j'avais pas les sous...
T'urais un sample de la pedale de feedback/disto? THX
zef038
erased a écrit :

Belles grattes t'as vendu ton rx100?

merci
ouai vendue depuis un bon moment pour financer l'ampli
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Psycotrope
DarkSide a écrit :
Enfin, j'en ai rêvé, voila la base de ma config ultime :

Je dois avouer que j'en suis assez content (le contraire eut été étonnant d'ailleurs...)

C'est quoi le rack en haut s'est relié au pedal board?

En ce moment sur effet guitare...