Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
DarkSide a écrit :
Enfin, j'en ai rêvé, voila la base de ma config ultime :

Je dois avouer que j'en suis assez content (le contraire eut été étonnant d'ailleurs...)

C'est quoi le rack en haut s'est relié au pedal board?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je pense pouvoir répondre à sa place : oui.

Dans son rack, outre l'ampli de puissance (l'unité 2U en bas) il possède un preampli (ada) qui est midi et un multi-effet (marshall) qui est midi lui aussi.

Le pédalier étant midi, ils sont faits pour s'entendre. Le dit pédalier envoyant (entre autres possibilités) les changements de programme du preamp et du multi.
lemgement lemg
Meaculpa
erased a écrit :
Meaculpa a écrit :
erased a écrit :
Meaculpa a écrit :

:C1:

*
Alors, comment elle sonne la deuce tone?

trop bien :C1:
avec ces deux canaux et ces multiples rat (vintage,turbo,...) ca tue et avec des simples c'est un vrai regla alors que j'aime pas la disto avec mes simples d'habitude bah l'a j'adore

J'avais hesité à la prendre sur le site de gillou, finalement j'ai opté pour une rat2 simple, j'aurais ptet du prendre la deuce

Mais j'suis quand meme content de mon matos , une photo prochainement, si jy pense ^^

Sinon, le feedback arrache pas mal non? J'etais interessé, yavais un membre de g.com qui en vendait un, mais j'avais pas les sous...
T'urais un sample de la pedale de feedback/disto? THX

la DF2 c'est tout connement une DS1 made in japan avec un gadget qu'est le feedbacker
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Eh bien perso j'ai eu une df-2 et une ds1 japan eh bien j'ai pas réussi à retrouevr le même son, et pas mal de gens sur harmony central ont remarqué la même chose que moi.
Meaculpa
buz a écrit :
Eh bien perso j'ai eu une df-2 et une ds1 japan eh bien j'ai pas réussi à retrouevr le même son, et pas mal de gens sur harmony central ont remarqué la même chose que moi.

ah oui tu saurais decrire les differences?
pour ma part, je trouve la DF2 assez "froide"
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
La df-2 avait un grain un peu plus lisse et une tone plus "large". La ds-1 plus granuleuse avec une plage de tone plus restreinte.
erased
  • Custom Total utilisateur
Meaculpa a écrit :
erased a écrit :
Meaculpa a écrit :
erased a écrit :
Meaculpa a écrit :

*

avec ces deux canaux et ces multiples rat (vintage,turbo,...) ca tue et avec des simples c'est un vrai regla alors que j'aime pas la disto avec mes simples d'habitude bah l'a j'adore

J'avais hesité à la prendre sur le site de gillou, finalement j'ai opté pour une rat2 simple, j'aurais ptet du prendre la deuce

Mais j'suis quand meme content de mon matos , une photo prochainement, si jy pense ^^

Sinon, le feedback arrache pas mal non? J'etais interessé, yavais un membre de g.com qui en vendait un, mais j'avais pas les sous...

la DF2 c'est tout connement une DS1 made in japan avec un gadget qu'est le feedbacker

Ouai c'est clair, le feedbacker c'est genial, il m'en faudrait un, c'est presque indispensable pour faire du noisyrock...tu mla vends? 5€
Meaculpa
erased a écrit :
Meaculpa a écrit :
erased a écrit :
Meaculpa a écrit :
erased a écrit :
Meaculpa a écrit :

*

Ouai c'est clair, le feedbacker c'est genial, il m'en faudrait un, c'est presque indispensable pour faire du noisyrock...tu mla vends? 5€

tu es fou je la vend pas
mais bon c'est vraiamnet un gadget le feedbacker meme pour du noisy
le feedback quand tu joue par dessus, tu l'entend pas
pbois
  • Custom Top utilisateur
ultimeus1 a écrit :
tu peux detaillé??

Alors de haut en bas :

Un looper midi GCX et 3 pedales , une Behringer CS100, une TO800 et une MXR Zakk Wylde tout cela dans l'input du JMP1.
Ensuite on a un multi effet Rocktron Xpression, un préampli Hugues and Kettner Access, le JMP1 et un ampli de puissance Engl 930/60 branché sur un 2x12XL NOS.
Invité
pas facile à transporter tout ça :mdr:
pbois
  • Custom Top utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Et pourquoi 2 preamps ? Tu utilises soit l'un soit l'autre ?

C'est exactement ca, soit l'un soit l'autre. J'aime bien le canal OD1 du JMP1 .
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
voila le mien

C'est pas le nirvana, mais c'est juste a mon budget

En haut, Rocktron Pulse tremolo, Rocktron Deep Bleu Chorus
En Bas, Boss CS3, Boss OS2 et Dunlop Cry baby GCB95.

Le pedalboard est fait maison.
EL CINCO
Les boîtier Rocktron sont-ils valables??

Et leurs bypass?? Transparents??

En ce moment sur effet guitare...