Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
woooow! du beau boulot!!!

La Dunlop décrantée... c'est a dire??
boarf
  • Custom Total utilisateur
décranté le potar d'une dent pour qu'elle agisse un peu plus dans le grave
luke59
  • Custom Cool utilisateur
zef038 a écrit :

wha vox -> boss od1 -> laney lc15r
cables faits mains qui sont vrmt costaux !

actuellemt je suis presque arrive a avoir ce que je voulais... il me manque:
un ptit boost
un phaser
un cab d'extension 1x12 pour le laney

simple mais terriblement efficace !

c'est quoi cette les paul creme avec les p90?
merci
KaloV
  • Special Top utilisateur

2 grattes Ibanez RG ( EMG & SD ), ampli Peavey Bandit.

L'aventage d'utiliser une disto type MT-2 c'est que celle du bandit souffle énormément.

A+
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Cest quoi la boss dynamic filter.. Je n'ai jamais vu ca..

Peux tu m'explquer?
euh il a aucun raport avec ca , mais es-qu'on peut brancher 1 rack + 1 pédalier ? (c'est une question bete mais elle me bruler les levres)
el Cirujano
boarf a écrit :
décranté le potar d'une dent pour qu'elle agisse un peu plus dans le grave

Je pense que je vais faire ça sur la future mienne (si un jour j'me décide à en commander une).
J'ai aussi une p'tite question : quelle est la différence entre le bypass normal d'une CryBaby et le true bypass ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Flying Mat
squier112 a écrit :
est-ce qu'on peut brancher 1 rack + 1 pédalier ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, mais si tu jettes un oeil à mon installation ( http://www.meddle.fr/guitares.htm ), tu verras que j'utilise un système avec pédalier constitué de pédales compactes et un système de racks, principalement Delays/Echos et préamplis.
Sinon, tu parles peut-être des pédalier de contrôle midi pour les racks et dans ce cas, oui, ça existe. Perso, j'ai un TC G-Minor pour piloter mon D-Two.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
KaloV
  • Special Top utilisateur
Traps a écrit :
Cest quoi la boss dynamic filter.. Je n'ai jamais vu ca..

Peux tu m'explquer?

C'est une vieille Japan assez rare ( 1984 jcrois ) qui est en fait l'embreyon de l'AutoWah quelque part.
C'est super efficace, ça filtre ton son soit vers le hau, ou vers le bas ( couac, ou wah qqpart ) avec pas mal de réglages pointues genre HI-Low, le Q etc.

Super efficace ça fai un son très funk sous certain réglages, ou bien avec de la disto super agréable dans les solos... une perle !

Donc je comptais la vendre ( on me la reprennais 100€ ) mais finalement je viens de l'avoir et je pense que ça risque de me manquer c'est super sympa !

Tchao
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Une petite mise à jour...

Par avance : non, je ne me sers pas de tout, c'est une collection.

Il manque quelques trucs, en réparation ou modification, juste à coté dans mon atelier. Et j'attend aussi encore qq trucs.

http://perso.orange.fr/jumping(...)6.jpg

Semteks
Bah sacré collection
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est une vrai adiction. Trop de mes thunes y passent....

Mais quand je m'emmerde, j'ai qu'a prendre un truc là dedans, ma guitare ou ma basse, et hop ! C'est parti pour 20 minutes de délire...

C'est un vrai prozac maison...

En ce moment sur effet guitare...