Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
fab38 a écrit :
J'ai jamais réussi à avoir deux pedalboards distincts.
Je me fais tellement chier à trouver les pédales que j'aime pour avoir le son que j'aime, que je ne suis psychologiquement pas prêt à faire deux fois l'effort!


Pareil pour moi… je ne suis prêt ni à faire deux fois la dépense, ni à cogiter tout ça une deuxième fois pour avoir un pedalboard secondaire moins cher qui va de toutes façons me laisser un manque une fois arrivé en répète ou en concert.
C’est sur qu’une config « sans ampli » pour ça c’est cool, tu n’as que le pedalboard à gérer. Le top serait même une config avec un boucleur/switcher et le pedalboard déporté… comme ça il n’y a que le boucleur qui est explosé… mais bon vu le prix d’un bon switcher, ça revient au même problème
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
letot
Mes pedales sont dans un sac de course en attendant qu un pote me rende le mien (je peu pas les câbler car ampli dans le salon et 2 rampantes de 15mois)
gromousse
Mikka Grytviken a écrit :
Je suis un "p'tit joueur" à côté de vous, en ce moment je tourne avec trois pédales ... une Wha, un OD et une reverb ...


En même temps… what else ?
Clairement les trois indispensables.

Là j’ai rationalisé je n’ai plus que 8 pédales sur mon board.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
lamakinacovid
Nan,nan,nan les 2 indispensables c'est fuzz et delay/echo... la reverb et le tremolo sur l'ampli et roule ma poule...
lamakinacovid
Bah dans un Marshmall moi ça serait une SG junior ou une Gretsch en direct et tout a blinde ...
Mr Park
Je viens de faire la saison avec ça:



Comme je disais plus haut, je ne prends que des pédales assez cheap en concert, vu que je joue parfois dans des conditions franchement aléatoires Là je vais changer quelques trucs, peut-être enlever l'eq qui me sert pour "réchauffer" un peu ma mandoline (je booste les basses et j'enlève un peu de médiums et d'aigus, on s'est rendus compte que ça passe beaucoup mieux dans le mix avec notre clavier) et remettre un meilleur delay, car si je n'ai rien à reprocher au Harley Benton en delay "simple" j'aimerais bien repasser sur un analo. Je pense me prendre le petit Ibanez.

Le tout me sert à la guitare acoustique, au dobro, et à la mandoline dans un groupe country-rock. Ca risque de changer aussi, je ne suis pas amoureux du dobro (une fois passée la lune de miel), je trouve son micro trop limité en groupe. J'hésite à le vendre et à me prendre une Telecaster à la place, il me faudra alors un simulateur d'ampli à la place de la SD1 car ce sera pour l'utiliser exclusivement en slide.
wahmi
même juste un mooer radar tu as la place
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
LT_be-guitar
djouby a écrit :




Wouaw; djouby !

Mais quelle est donc cette jolie boî-boîte en si joli boi-bois !?

Dieu que c'est propre !
Mr Park
wahmi a écrit :
même juste un mooer radar tu as la place


J'ai eu dans le temps un preamp Mooer US Classic (qui simulait un Fender Blues Deluxe) avec deux canaux et une simu de cab, si je retombe dessus je me le reprendrais bien

En ce moment sur effet guitare...