Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
wahmi a écrit :
même juste un mooer radar tu as la place


J'ai eu dans le temps un preamp Mooer US Classic (qui simulait un Fender Blues Deluxe) avec deux canaux et une simu de cab, si je retombe dessus je me le reprendrais bien
Mr Park
Shader a écrit :
La tech21 sans amp blonde est pas mal aussi


Je l'ai eue aussi, je l'aimais beaucoup (j'ai vraiment eu trop de pédales en fait )
djouby
LT_be-guitar a écrit :
Wouaw; djouby !
Mais quelle est donc cette jolie boî-boîte en si joli boi-bois !?
Dieu que c'est propre !


C'est un gars sur "ETSY" qui réalisait ce genre de boiboites avec d'anciennes caisses de vin
quand j'ai vu cela j'ai aimé de suite !


Punaise j'ai encore craqué sur un delay....


là c'est avec le couvercle...

lamakinacovid

Chèrie , c'est la foire au vin , j'ai besoin d'un nouveau pedalboard... La boite avec Peyssac Leognan marqué dessus elle est classe non??
Zoob
Mr Park a écrit :
Shader a écrit :
La tech21 sans amp blonde est pas mal aussi

Je l'ai eue aussi, je l'aimais beaucoup (j'ai vraiment eu trop de pédales en fait )

tu as le clone harley benton pour presque rien
https://www.thomann.de/fr/harl(...)e.htm
je m'en sers en préamp dans ma carte son avec pédales en amont/aval, ca marche bien
je rajoute quelques fois un IR en post enregistrement pour rajouter du corps mais c'est pour chipoter
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Shader a écrit :
La tech21 sans amp blonde est pas mal aussi

Je l'ai eue aussi, je l'aimais beaucoup (j'ai vraiment eu trop de pédales en fait )

tu as le clone harley benton pour presque rien
https://www.thomann.de/fr/harl(...)e.htm
je m'en sers en préamp dans ma carte son avec pédales en amont/aval, ca marche bien
je rajoute quelques fois un IR en post enregistrement pour rajouter du corps mais c'est pour chipoter


Ah bon, c'est un clone? Bon à savoir, merci
blues57
Apres avoir passé pas mal de marques "boutiques" avec le stress de les bousiller à chaque concert, retour à du robuste et efficace.
Le tout direct dans un 57 tweed deluxe custom. langres driver ne sert que lorsque je ne peux pas pousser l'ampli en crunch et pour les morceaux à gros son.

boss is boss



bon ok je reçois quand même une king of Tone en octobre mais ce sera pour le studio et la maison
ZePot
: love :

Moi aussi je n'ai plus que du Boss.

Elle est bien la fuzz ?

Le chauffeur en colère me tente un peu, mais qu'est-ce qu'elle est moche.
blues57
ZePot a écrit :
: love :

Moi aussi je n'ai plus que du Boss.

Elle est bien la fuzz ?

Le chauffeur en colère me tente un peu, mais qu'est-ce qu'elle est moche.


Jamais de pb avec boss alors que la timmy, les strymon et même la klon ktr j’ai eu des pb de switch ou de jack.

La Fuzz est top et surtout elle n’est pas du genre capricieuse comme certaine avec le reste de la chaîne.

La angry driver c’est top pour passer d’un léger crunch à un gros lead ( j’ai un groupe qui va de bashung à beat it et elle couvre tout ) après je ne suis pas objectif car la bd2 pour moi est la pedale a apporter partout ..
Chopine Boy

Oui, il y a une pédale pour estampillée "pour basse" mais ça marche aussi avec une guitare

En ce moment sur effet guitare...