Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Ouais, ouais on me la fait pas à moi un amp like typé blues breaker et qui s'appelle Mr Eric...
Mr Park
Chopine Boy a écrit :

Oui, il y a une pédale pour estampillée "pour basse" mais ça marche aussi avec une guitare


C'est quoi ton double switch?

Gare à l'alim Artec, la mienne avait lâché en pleine répète
Chopine Boy
Mr Park a écrit :
C'est quoi ton double switch?

Gare à l'alim Artec, la mienne avait lâché en pleine répète
Le switch c'est le changement de canal et boost de volume sur le canal 2.
Oui l'alim est provisoire, elle fait un bruit énorme. J'ai une PP2+ mais elle est sur le gros pedalboard, toujours en chantier…
Chopine Boy
Mikka Grytviken a écrit :
@Chopine Boy

Une Shredmaster, on en voit pas souvent.

T'en penses quoi ... en dehors du fait qu'elle te plaît évidemment. Quelle utilisation en fais-tu ?


Je l'utilise sur le canal clean de l'ampli, uniquement pour certains leads pour lesquels j'ai besoin de beaucoup de gain. J'aime beaucoup le drive qu'elle fourni, mais à l'usage il faut désenclencher le compresseur : les deux pédales ensemble ne font pas bon ménage… J'ai un (gros) pedalboard en chantier avec un switcher que me permettra de gérer cela sans jouer des claquettes
J'ai remplacé les prises jacks femelle sur cette pédale, celles d'origine étaient cassées…
djouby
Spécial Lamakina !


Un ami est parti ce matin vers 5h en me laissant quelques pédales de son cru
bon ok la blanche fait un peu "tache"
Obligé d'essayer tout cela du coup !


lamakinacovid
EXCELLENTISSIME.... bon un accordeur qui fait tache mais ça ne sert à rien un accordeur tu as des oreilles!!! Sinon j'ai hate de lire le détail!!!
Comme ça je dirais un reverb pour les ressort et un dlay pour la montre le fer à souder je seche mais il doit bien y avoir de la fuzz quelque part???
lamakinacovid
Yessssssss 2 fuzz? Fer à repasser pas à souder d'ailleurs et montre et Reverb "à ressort"??
Chouette taff et pure gueule felicitation à ton pote!
Mr Park
Je suis fan de celle avec la montre Je ne l'entendrai jamais, mais je suis sûr qu'elle sonne super
slowhand73
Mr Park a écrit :
Je suis fan de celle avec la montre Je ne l'entendrai jamais, mais je suis sûr qu'elle sonne super

Tu peux te faire une idée, elle fait tic-tac
Et toutes les heures, elle donne à ta guitare le Bell-tone

En ce moment sur effet guitare...