Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Mr Park a écrit :
Je suis fan de celle avec la montre Je ne l'entendrai jamais, mais je suis sûr qu'elle sonne super

Tu peux te faire une idée, elle fait tic-tac
Et toutes les heures, elle donne à ta guitare le Bell-tone
Mr Park
slowhand73 a écrit :
Mr Park a écrit :
Je suis fan de celle avec la montre Je ne l'entendrai jamais, mais je suis sûr qu'elle sonne super

Tu peux te faire une idée, elle fait tic-tac
Et toutes les heures, elle donne à ta guitare le Bell-tone


Donc j'en ai besoin
ZePot
Je viens de me choper un Twin Reverb d'occase, je repasse donc en wet-dry, ça faisait un bail. Qu'est-ce que ça sonne bien !

Là je splitte le signal avec la DD-3, mais faut que j'expérimente, j'ai pas mal d'options.

ZePot
El Phaco a écrit :
Il est moddé ce GE7 non ?

Oui c'est une merveille ce truc, il transforme n'importe quel overdrive lambda placé en aval en pédale booteek hifi.
El Phaco
Le mien va peut-être reprendre du service. C'est une pédale super pratique, le bon compromis entre format et nombre de bandes. Le mien aussi est moddé (MSM). Chez Boss, j'ai aussi la SD1, une DD2, une CS2 et une CE3. Même si elles ne sont pas sur le board en ce moment, je les garde, elles reprendront une place tôt ou tard.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Quelqu'un a hacké Zepot Où sont la petite pierre, le Mr Mémoire? Et la BD2?

Les envahisseurs l'auraient-ils enlevé? (Ou serions-nous d'une trop vieille génération de ce forum?)
ZePot
Les EHX je ne m'en sers plus au quotidien, je ne veux plus que du Boss. J'ai même offert mes deux Monsieur Mémoire à un guitariste qui tourne et en fera meilleur usage. J'ai toujours la petite pierre mais bon c'est un gadget.

En fait je joue beaucoup en "On/Off", c'est-à-dire que j'active et désactive une pédale très rapidement, sur un bout de riff, pour rendre mon son plus intéressant. Avec le DD-3 en wet/dry par exemple, ça permet de faire passer la guitare de mono à stéréo de manière ponctuelle, c'est très efficace.

Dans cette optique tout ce qui n'est pas Boss et fait clic-clic est très chiant. En modulation je me prendrais bien une PleureBébé switchless, toujours dans cette optique On/Off.

La BD-2 j'ai cédé aux sirènes de la Waza et j'en suis revenu, faut que je m'en reprenne une normale.
Polysonic
El Phaco a écrit :
Le mien va peut-être reprendre du service. C'est une pédale super pratique, le bon compromis entre format et nombre de bandes. Le mien aussi est moddé (MSM)


J ai aussi une msm, elle est trs on et fonctionne avec n importe qu'elle preampli, avec un grain extraordinaire !
LT_be-guitar
djouby a écrit :
LT_be-guitar a écrit :
Wouaw; djouby !
Mais quelle est donc cette jolie boî-boîte en si joli boi-bois !?
Dieu que c'est propre !


C'est un gars sur "ETSY" qui réalisait ce genre de boiboites avec d'anciennes caisses de vin
quand j'ai vu cela j'ai aimé de suite !


Punaise j'ai encore craqué sur un delay....


là c'est avec le couvercle...





J'arrive un peu à la bourre mais merci beaucoup, djouby, pour cette photo supplémentaire.

C'est vraiment très chouette !
Polysonic
El Phaco a écrit :
Tu la places pre ou post preamp ?


Toujours en façade car je joue sur des preamps lampes dans une carte son.
El Phaco
Ok, faudrait que j'essaye. Après la Revival Drive sonne quand même très bien toute seule en preamp.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
ZePot a écrit :
Les EHX je ne m'en sers plus au quotidien, je ne veux plus que du Boss. J'ai même offert mes deux Monsieur Mémoire à un guitariste qui tourne et en fera meilleur usage. J'ai toujours la petite pierre mais bon c'est un gadget.

En fait je joue beaucoup en "On/Off", c'est-à-dire que j'active et désactive une pédale très rapidement, sur un bout de riff, pour rendre mon son plus intéressant. Avec le DD-3 en wet/dry par exemple, ça permet de faire passer la guitare de mono à stéréo de manière ponctuelle, c'est très efficace.

Dans cette optique tout ce qui n'est pas Boss et fait clic-clic est très chiant. En modulation je me prendrais bien une PleureBébé switchless, toujours dans cette optique On/Off.

La BD-2 j'ai cédé aux sirènes de la Waza et j'en suis revenu, faut que je m'en reprenne une normale.


Je te comprends en fait. Tu as vu le mien, j'ai vachement simplifié aussi, et souvent pour du Boss. Pratique, efficace, et solide.

En ce moment sur effet guitare...