Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lamakinacovid a écrit :
Trop bien!! Les claviers ça sert à rien... à part quand c'est un farfisa ou un vox...
Ouais comme les bassistes !
Kandide
Mikka Grytviken a écrit :
Sauf en Power Trio ...
Certes !
lamakinacovid
Bah du coup ça peut servir aussi les claviers (enfin avec un rhodes ou un vox!) et un chanteur... Mais c'est pas le principal
SämO
Erreur de topic
Désolé !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
lamakinacovid
De toutes façons je vais faire un topic Cheesy Organs Proud Users et pis c'est tout

Bave!!!!!


Bon WE les genses!!
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
De toutes façons je vais faire un topic Cheesy Organs Proud Users et pis c'est tout

Bave!!!!!


Bon WE les genses!!


Je bave aussi le son hypnotique de ces trucs la... Le Vox Continental, le Farfisa, le Hammond B3, les MOOG, le Mellotron, le Fender Rhodes...

@Mikka
Bon, tant pis
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SämO a écrit :
cutonio a écrit :
Après avoir eu Strymon, JHS, etc... retour aux basiques pour moi.



J'ai l'impression qu'on est nombreux à retourner aux bases....

Pour moi c'est Boss, MXR et Ibanez.

Alors que comme chacun sait, j'en ai eu des Strymon,, Analogman, KTR, Origin Effects, Empress et compagnie.
Sans parler des nombreuses "Fuzz "Boutique"


+1...
Même constat ...revendu mes analogman sunface, anasounds mk1reissue, providence Delay, mxr echoplex ..
Une simple boss sd1 avec un eq parametrique pq9, , une boss dd3...la seule chose que je conserve est une diamond tremolo..
Mikka Grytviken
lamakinacovid a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :



ça doit etre cool avec une fuzz


C'est une idée à tester !



Autrement j'ai ça ...



Je le branche dans un clone de Tweed Bassman/JTM45 que j'ai fait.



Citation:
@Mikka
Bon, tant pis


C'est sans doute pourquoi j'ai finalement switché sur la guitare ...
fab38
Comme on l'a déjà dit et écrit plein de fois, il en faut pour tous les goûts et surtout tous les usages.
Mon pb n'a pas trop changé depuis des mois, et correspond radicalement à mes besoins de sons et de live : je me fous qu'il y ait du Fairfield, de l'Empress, de l'Eventide, du Earthquaker ou autre, chaque élément a aujourd'hui un rôle et une place bien précis.
Et hier, sur une belle scène, la seule qui ait merdouillé est ma bonne vieille EHX Hazaraï qui m'a coupé le son en la desactivant. Foutus switchs ehx!


Pb live
Mr Park
fab38 a écrit :
Comme on l'a déjà dit et écrit plein de fois, il en faut pour tous les goûts et surtout tous les usages.
Mon pb n'a pas trop changé depuis des mois, et correspond radicalement à mes besoins de sons et de live : je me fous qu'il y ait du Fairfield, de l'Empress, de l'Eventide, du Earthquaker ou autre, chaque élément a aujourd'hui un rôle et une place bien précis.
Et hier, sur une belle scène, la seule qui ait merdouillé est ma bonne vieille EHX Hazaraï qui m'a coupé le son en la desactivant. Foutus switchs ehx!


Pb live


Ta vision est parfaite Dans ce qui est dit dans les derniers messages il n'est pas question de compèt', ou quoi que ce soit du genre. Il me semble au contraire que nous sommes plusieurs gars "d'expérience" (ça paraît pompeux mais ce n'est pas le sens que je veux lui donner), à avoir des besoins qui changent en fonction des besoins. Tu as toujours été clair dans ta démarche qui est la même depuis longtemps, tu as ton groupe et ton son. J'apprécie beaucoup ça, depuis que je te connais tu ne dévies pas de ton truc. Marrant, la seule EHX qui m'ait lâché en pleine scène c'était ma Hazarai
Zouloustation35
Mikka Grytviken a écrit :

Autrement j'ai ça ...



Je le branche dans un clone de Tweed Bassman/JTM45 que j'ai fait.


Moi aussi j'ai eu un CP30 que j'ai revendu il n'y a pas longtemps d'ailleurs.

En ce moment sur effet guitare...