Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Mikka Grytviken a écrit :

Autrement j'ai ça ...



Je le branche dans un clone de Tweed Bassman/JTM45 que j'ai fait.


Moi aussi j'ai eu un CP30 que j'ai revendu il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
Mikka Grytviken
C'est marrant comme instrument.

Certain l'appelle le Rhodes du pauvre ...

C'est quand même un peu différent.

Pour du Lo-Fi je trouve ça vraiment adapté.

Je le passe par des effets pour guitare pour plus de palettes sonores.

Ce le fait bien, je trouve.

lamakinacovid
Mikka Grytviken a écrit :
C'est marrant comme instrument.

Certain l'appelle le Rhodes du pauvre ...

C'est quand même un peu différent.

Pour du Lo-Fi je trouve ça vraiment adapté.

Je le passe par des effets pour guitare pour plus de palettes sonores.

Ce le fait bien, je trouve.

Si un jour tu deviens riche grace au succés de ton album...
moi je serais toujours pauvre...
lamakinacovid
Bah c'est pas en les mettant dans les médiathèque que tu vas réussir à en vendre cher ami... Les gens sont des rats!!
fab38
Mr Park a écrit :
depuis que je te connais tu ne dévies pas de ton truc. Marrant, la seule EHX qui m'ait lâché en pleine scène c'était ma Hazarai


Ouais, ces switchs EHX c'est vraiment pas top. D'unn autre côté, les switchs catalinbread aussi sont un peu merdiques, les deux pédales que j'ai eues chez eux se sont mis à déconner sur le switch au bout d'un an...

Pour en revenir aux choix des pédales d'un pedalboard, je me faisais la réflexion ce soir en regardant mon EchoPark sur l'étagère : dans l'absolu, c'est elle que j'aimerais avoir sur le pb pour son somptueux son de tape et sa logique d'utilisation.
Mais l'Empress Echosystem, bien que moins sexy, remplit quand même une bonne part de ce rôle, et permet des choses vraiment intéressantes, même si c'est pour 2 minutes d'un set seulement.
Tout est affaire de compromis.
letot
Salut à tous ! Ça fait un moment que je n avais pas poster sur ce forum. Changement de pb, j ai récupérer mon ancien qu’enjoué avais prêté à un pote.
Du coup passage d’un novo 24 encombrant a un stagg.
Je ne joue plus que chez moi. La big muff est en court de réparation/mod, j ai intégré une rat dans le boîtier.

lamakinacovid
letot a écrit :
Salut à tous ! Ça fait un moment que je n avais pas poster sur ce forum. Changement de pb, j ai récupérer mon ancien qu’enjoué avais prêté à un pote.
Du coup passage d’un novo 24 encombrant a un stagg.
Je ne joue plus que chez moi. La big muff est en court de réparation/mod, j ai intégré une rat dans le boîtier.


Yes, ça c'est un pb comme j'aime!!!
letot
Merci !
Je vais essayer de changer la whammy par une pitch fork pour gagner en place.
Comme ça je pourrais rajouter une Superego et mettre la mel9 dans la boucle de celle-ci pour des nappes bien organiques
letot
Pour le moment j ai pas bien eu le temps de faire mumuse avec. J ai eu la première version il y a quelques années que j ai vendu parce que je n étais pas assez à l aise avec les delay.
A la base il devait remplacer la nemesis (qui est super mais pas évident de passer d un preset a un autre sans midi)
Mais elles sont bien complémentaires le mode pitch ou helix delay de la nemesis + le mode glitch de la DL4 ça le fait pas mal.
Je voulais essayer de me procurer une count to five mais ce fameux mode glitch fait la blague pour le moment.
lo-fi reup
ce massacre de big muff

tu vas aller au niouf, dan sla meme cellule que machinacovid !
letot
lo-fi reup a écrit :
ce massacre de big muff

tu vas aller au niouf, dan sla meme cellule que machinacovid !


Là c est juste pour voir la place. Je vais remonter le potard hs, les boutons plastiques et caché le trou.
Mais c est peut-être pas fini je peut être ajouter un potard de mid pour la BM et une boucle de feed-back pour faire un genre de drone.
lo-fi reup
je plaisante l'esssentiel c est de jouer avec

enfin c est bizarre de mettre une pedale dans une autre pedale
El Phaco
Vu la place qu'il y a dans un boîtier de BM comparé à la taille du circuit, c'est pas plus con d'y ajouter un deuxième circuit avec switch et réglages indépendants.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
lo-fi reup a écrit :
je plaisante l'esssentiel c est de jouer avec

enfin c est bizarre de mettre une pedale dans une autre pedale


Avec la place qu'il y a (c'est quasiment vide) c'est tentant, j'ai un pote qui a fait la même chose avec une Fuzz Factory.

Très Muse/début 00's comme board.

En ce moment sur effet guitare...