Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
wahmi a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Ouais surtout quand tu as tendance à renverser ta biere sur ton PB dans les 10 premières minutes de concert!!
Sinon ça à l'air bien Usine l'Empress ! je viens d'aller voir sur le net!!
ça doit etre sympa en mode maison/home stud..


Toi entre les photos que je vois et tes anecdotes tes concerts me font flipper

Nannnn faut pas c'est du Pestak!!!
El Phaco
Oui, questions de goûts. Le super delay que j'avais vraiment kiffé, c'est l'Echolution 2 de Pigtronix. Les modulations (100% analog) étaient superbes et chaleureuses. Bizarrement, le seul truc basique qu'il ne faisait pas bien, c'était le delay digital hifi, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Sinon, mon board direct console n'a pas bougé depuis deux mois, à l'exception du chaînage (j'ai placé le noise gate avant le comp, c'est finalement plus efficace). Je kiffe bien le H9 qui me sert de plus en plus. Du coup, je vais probablement revendre mon Replicator (mon meilleur slapback de ma vie à moi, mais je n'ai pas tant d'usage du slapback live) pour m'offrir le tout nouveau H90. Je revendrai le H9 dans la foulée.

Au passage le second canal de la Revival Drive permet de se passer de boost, suffit de le régler plus fort pour les solos, et le H9 permet aussi de booster le volume si nécessaire.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
En haut ? C'est une Fredamp Fac Sim : une simulation de cab analogique à lampe. J'ai jamais été fan des IRs, là ça sonne plus brut, plus proche d'un ampli dans la pièce que d'une reprise micro.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
après il y a les echo de DENIS qui m’intéressent, étant moi même bilouteur de pédales, je trouve sympa d'acheter la cam d'un membre du forum.

Dommage qu'il y ait peu de démo pour au moins choisir le modèle, d'ailleurs je lui renouvelle mon appel, je veux bien toutes te les faire envoi/retour à nos frais et pas une rayure dessus.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Zoob
wahmi a écrit :
après il y a les echo de DENIS qui m’intéressent, étant moi même bilouteur de pédales, je trouve sympa d'acheter la cam d'un membre du forum.
Dommage qu'il y ait peu de démo pour au moins choisir le modèle, d'ailleurs je lui renouvelle mon appel, je veux bien toutes te les faire envoi/retour à nos frais et pas une rayure dessus.
bah il a un topic et un PM donc bon, tu es grand nan ?
(un artiste pour moi)
"Et c'est tout, terminé !"
wahmi
Zoob a écrit :
il a un topic et un PM donc bon, tu es grand nan ?


je lui ai déjà demandé l'an passé je ne vais pas forcer

Zoob a écrit :
il a un topic et un PM donc bon, tu es grand nan ?
(un artiste pour moi)


ça à l'air, jamais eu entre les mains, mais le choix des modèles et les inspirations me parlent.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
travisbarker a écrit :
pesci a écrit :
un truc simple pour avoir le son au casque
soul food estraordinaire , bd2 acide mais attachante

full staff

Petites questions sur ton board :
- la boucle du Two Notes est-elle utilisée, ou c'est tout dans le "IN" ?
- pour l'alimentation, c'est une guirlande pour toutes les pédales sauf la Two Notes ?

Merci


désolé pour la réponse tardive

oui boucle utilisée selon ce schema preco par Boss avec la NS-1

https://rolandcorp.com.au/blog(...)5.jpg

exact guirlande pour les pedales sauf two notes[/url]
Ramble-on
Simple pas de câbles qui traînent…
Rig : Whammy, wah, od, disto, h9, preamp, gsystem, h9, amp.
(4 cables gs, tout est piloté par le gs)

Surveillé 24/24 par Lady justice

Le tout sur carrelage … mais j’assume


MB-MV


MB-MV
Mr Park
Tu viens de te vendre tout seul pote Mais il est cool ton pb
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
La Nova Vibe est vraiment une tuerie !


par contre la flashback x4 II
ZePot
On voit beaucoup de H9, mais en fait je réalise que je ne sais pas du tout pour quoi les gens l'utilisent. Il y a des effets qui se distinguent ? Vous avez votre effet favori always on ou vous l'utilisez plutôt pour des effets d'appoint et réduire le nombre de pédales ? C'est pas trop frustrant le fait de ne pouvoir en utiliser qu'un à la fois (j'imagine que pour Ramble On ça l'était puisqu'il en a deux...) ?

En ce moment sur effet guitare...