Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
C'est une copie de la v1.4. C'est très proche de l'originale à tous les niveaux, et ça évite de payer les prix actuels ahurissants pour une OCD.
ZePot
Ajout du DL4 mkII SupaDog signature

ZePot
C'est plus fort que moi, faut toujours que je vire tout... Même mes précieux DMM je les ai refilés à un pote. Bon cela dit le DL4 c'est vraiment un multi-effets, il va me falloir un moment pour en faire le tour
VicChesnutt
ZePot a écrit :
C'est plus fort que moi, faut toujours que je vire tout... Même mes précieux DMM je les ai refilés à un pote. Bon cela dit le DL4 c'est vraiment un multi-effets, il va me falloir un moment pour en faire le tour


J'aimerais bien être un pote à qui tu refilerais des DMM !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
VicChesnutt
Moi aussi, j'ai dépouillé. Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte que les Dano en plastique (que j'adore) étaient assez capricieuses, et que certains cables avaient des ratés. Alors, j'ai recablé, opté pour un tremolo plus fiable et voilà le résultat. J'ai eu un commentaire élogieux du fondateur d'Equipboard, ça doit être bon signe !

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
SupaDog
ZePot a écrit :
C'est plus fort que moi, faut toujours que je vire tout... Même mes précieux DMM je les ai refilés à un pote. Bon cela dit le DL4 c'est vraiment un multi-effets, il va me falloir un moment pour en faire le tour

Tu m'etonnes...
Perso c'est trop bien à la maison pour bidouiller/expérimenter et sur des projets post-rock shoegaze ou tu joue à genoux devant ton PB avec des boucles zarbi etc.... Sur du live garage/punk/noise, je préfère l'Echo Ibanez pitch shifter avec son gros slider pur faire des bruits de soucoupes volantes/Pistolazer c'est plus intuitif.... Donc à revoir parce qu'on ne repète pas trop en ce moment.. Mais comme déjà posté plus haut l'electric warrior et la l'Ib' vont rester mes 2 pédales "gratte" en groupe et la sonic boom, le dl4 et mon vieux boss RC20 pour l'orgue..D'ailleurs quand meme le RC 20 tjs en état après 15 d'usage intensif renversage de boissons alcoolisée et autres outrages.... Bravo!!
ZePot
Oui un mode manuel n'aurait pas été du luxe, ça aurait rendu l'utilisation bien plus intuitive... Et les réverbes cachées où il faut maintenir un bouton appuyé et consulter le manuel pour savoir à quel algo on a affaire, je laisse tomber...

Sinon ça sonne quand même vachement bien, c'est même frustrant, on voudrait avoir plus de presets, pouvoir les stacker, utiliser un reverse en amont du Memory Man (vachement réussi en passant, le Monsieur Mémoire, la modulation est PARFAITE), etc. Ça donne envie d'un vrai multi-effets avec les mêmes sons en fait.
SupaDog
ZePot a écrit :
Oui un mode manuel n'aurait pas été du luxe, ça aurait rendu l'utilisation bien plus intuitive... Et les réverbes cachées où il faut maintenir un bouton appuyé et consulter le manuel pour savoir à quel algo on a affaire, je laisse tomber...

Sinon ça sonne quand même vachement bien, c'est même frustrant, on voudrait avoir plus de presets, pouvoir les stacker, utiliser un reverse en amont du Memory Man (vachement réussi en passant, le Monsieur Mémoire, la modulation est PARFAITE), etc. Ça donne envie d'un vrai multi-effets avec les mêmes sons en fait.


Un line 6 genre helix ou une autre marque avec que des delays... Ou tu pourrais prendre les algo et mettre 3 ou 4 delay à la suite... ça doit exister ce genre de truc??
Je préfèrere stacker réellement des pédales en fait, je sais pas je trouve ça plus intuitif qu'un multi... Mais bon en ce moment j'essaie de tirer vers le minimalisme..
Mr Park
ZePot a écrit :
Ça donne envie d'un vrai multi-effets avec les mêmes sons en fait.


J'ai le POD HD qui fait ça, c'est assez bandant. Il a tous les delays du DL4 (ancienne version), le MM4, les reverbs assez dingues,...

J'ai des banques où je peux avoir 4 delays que je mets dans l'ordre que je veux, c'est assez terrible. Tu peux même choisir de les mettre en série ou en parallèle. Il y a un son dont je suis dingue que tu peux te faire facilement avec ta DL4 (je suppose que tu peux utiliser plusieurs delays en même temps?): un Tube Echo avec une grosse saturation sur les répétitions, un reverse assez discret et le "sweep" (je suppose que tu l'as sur ta pédale? J'adore ce delay!), le tout synchronisé. C'est un son étonnamment assez polyvalent, tu vas du shoegaze à l'ambient au post-rock, voire à la noise.
ZePot
Mr Park a écrit :
je suppose que tu peux utiliser plusieurs delays en même temps?

Non justement, c'est pour ça que c'est frustrant !

En ce moment sur effet guitare...