Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
je suppose que tu peux utiliser plusieurs delays en même temps?

Non justement, c'est pour ça que c'est frustrant !


C'est vraiment con! Le M13 le permettait déjà.
ZePot
Pas la possibilité d'essayer grand chose là où je vis malheureusement, j'achète toujours un peu au pif !

Mr Park a écrit :
C'est vraiment con! Le M13 le permettait déjà.


On peut au moins utiliser le looper en plus d'un delay, c'est déjà un grand progrès par rapport au premier DL4
Mr Park
SupaDog a écrit :
Et du coup personne ne l'a ou ne l'a essayé le plethora
https://www.tcelectronic.com/p(...)9-AIK
sur le papier ça à l'air interressant...


Notre guitariste l'a eu, ça sonne super mais il passait plus de temps à le régler qu'à jouer. Il y a une tonne de paramètres, c'est génial à la maison, mais en groupe c'est galère. Je me souviens d'un tremolo harmonique qui sonnait super bien!
slash2808
Pas de mode d'emploi non plus à la base ...

Le lien que vous avez posté est sûrement l'œuvre d'un utilisateur ou alors TC a su écouter son public .
arsenelapin
Petite question en passant, avec le retour des expandora je me penche sur ces pédales, mais du mal à cerner le caractère. J'adore (et vénère) le son de Rythmeen de ZZ Top, mais du mal à cerner la différence entre l'expandora et la rat dans ce registre.
Aussi, est-ce que ce sont des pédales qui respectent un peu le son de la guitare ou bien ça compresse à mort ?

Je zieute en particulier la version de Drunker Beaver, qui outre son coût raisonnable a l'air de très bonne qualité. J'ai la Rat de cette marque (la Bat), et franchement c'est très bon.
mcsens
Arrivée d'un DD-20 chez moi. Juste pour le délire de pouvoir jouer Thin Thing ou Under our pillows de The smile.

Juste jouissif même si c'est un coup à prendre que la note poussée par le délai est aussi forte que la note jouée et tombe dans les contre temps. faut pas se laisser déconcentrer par ce qu'on entend mais rester focus sur sa main droite.

Bref le dd-20 a l'air pas mal pour le délai modulé, un mode freeze, un dual delai avec donc 2 temps réglables indépendamment, 4 presets assignables etc. Il va peut-être finir sur le pedalboard à la place du memory boy.
Mr Park
Il y a un freeze sur le DD20? Je ne m'en souviens pas, ce qui m'avait frappé sur cette pédale, c'était la qualité du delay Analo (comparé avec ma DM2 d'époque ils sonnaient aussi bien, le souffle en moins sur la DD20) et le modulate, il y avait des fonctions cachées pour enlever le delay, regler le rate et la vitesse, ça faisait un excellent vibrato J'avais beaucoup aimé cette pédale!
mcsens
Pour le freeze, pas eu le temps de le tester encore mais le mode warp fait ce job il me semble.
mcsens
Bon ça passait en serrant bien donc j'ai pas eu à choisir (pour l'instant)



On 2024
Mr Park
mcsens a écrit :
Pour le freeze, pas eu le temps de le tester encore mais le mode warp fait ce job il me semble.


Dans mon souvenir le Warp fait une espèce d'auto-oscillation (pas très naturelle d'ailleurs), mais ne "gèle" pas la note.

J'aime bien ton PB bâtard! La Holy Stain tu l'utilises comment? Pour le tremolo?
ZePot
Le DD-20 je le trouve... chiant. Il sonne bien, il y a des presets, mais pour la même place au sol on peut faire des choses 1000 fois plus amusantes avec deux DD-8 côte à côte.
mcsens
Mr Park a écrit :
mcsens a écrit :
Pour le freeze, pas eu le temps de le tester encore mais le mode warp fait ce job il me semble.


Dans mon souvenir le Warp fait une espèce d'auto-oscillation (pas très naturelle d'ailleurs), mais ne "gèle" pas la note.

J'aime bien ton PB bâtard! La Holy Stain tu l'utilises comment? Pour le tremolo?


Merci ;-)

J'ai pas encore testé le warp mais apparemment j'ai mal compris la doc

Ma holy Stain sert de fuzz + reverb !
Chopine Boy

Le double switch c'est pour les canaux de l'ampli et le second master volume sur le canal B (BD Custom)

En ce moment sur effet guitare...