Merci du conseil..
Mais la tof je l'ai chopée sur le net la mienne de Colorsound est beaucoup plus reliquée que ça.. Je l'ai chopée en 1996/7 et elle a subit pas mal de concerts et de bières et de coups de docs... Effectivement le potard grippe un peu.. Mais comme de toutes façons il est à blinde...
Et je gère à la gratte, ça va..
De plus la mèmère est à la retraite pour les concerts.. C'est la Fredric Effects qui reste sur mon PB... Voire qui est l'unique pédale sur le sol quand je me sert du Copicat pour le delay...(avec le footswitch trem et reverb du vox ou du fender)
![]()
Super Unpleasant
Mais elle est beaucoup plus compliquée la Fredric...2 potards et 2 swicthes......
![]()
SuperU back
Et bon pour jouer des morceaux à 3 accords, des riffs de 5 notes sur la corde grave et des "solos" sur le si et le mi... Ou jouer avec le larsen ça me suffit
et puis en vrai plus je vieillis plus je devient encore plus que plus fainéant (si c'est possible!) et donc venir en répéte/concert avec une ou deux pédales et une gratte ça me convient bien...Et je ne passe pas 3 plombes a avoir mon son...