Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
El Nico a écrit :
Finalement tu as choisi une Fuse blower au lieu d'une mojo de la série des mister? Normalement ma Meister singer devrait plus trop tarder...

En tout cas on a un pedalboard avec pas mal de trucs similaires, je vais bientôt mettre une photo...

Finalement ça correspondait bien à ce que je cherchais, et je l'ai eu d'occaz dans un état nickel donc au départ je devais prendre une Mister Black j'étais aller les essayer mais j'ai eu la Fuse Blower a 90€ alors je me suis dit tant qu'a économiser 200€ si le son me plait pourquoi pas!!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html

De doite à gauche :
Wha DUNLOP JH1-TU2-CP101-M132-TS9-BB PREAMP XOTIC-M133

Dans la boucle:
DD-20

Sorites amplis:
G.LYNCH TRIPLER dans VOX AC30CC2X + BLUES DELUXE
bonodu06
sympa le pedal board !
Merci, assez simple dans l'ensemble mais très efficace niveau sons.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Vraiment cool pierre..j'aime bien ton rack... comment ca sonne la DD20 ?

spada a écrit :
en même temps c'est encore plus rock'n'roll de boire du champagne à la bouteille

oui, mais ca, c'est quand tu as déjà 15 ans de tournée mondial derrière toi et que t' es plein aux as..

Sinon, du mousseux du carrefour à 3,90€...
Merci PELLY. La DD-20 sonne très bien, il faut juste passer un peu de temps dessus pour comprendre toutes les subtilités des différents effets. De plus je l'utilise simultanément sur mes 2 amplis grace à la stéréo:
Sortie A vers VOX
Sortie B vers FENDER
Je peut régler la pédale pour que l'effet ne soit, par exemple, que sur le VOX.
Cette pédale est défitivement très cool et très robuste ( je l'ai depuis 4 ans)
spada
  • Custom Ultra utilisateur
+1 pour la DD20
va encore transformer sa spadacaster.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
clair la dd20 c'est vraiment une pedale enorme, moins plug and play que le dl4, mais vraiment vaut le coup de ce pencher, pour le prix de 2 pedales de delay...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je comprends po pourquoi un super comp ET un CP101...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Salut chacal . En fait, il n'y a rien de compliqué là-dedans: le CP101 est beaucoup plus beau et neutre pour les sons clean et crunch alors que le M132 colore énormément le son ( je trouve ) mais il convient très bien pour les sons de distortion nécéssitant un gros sustain avec un rajout de gain supplémentaire, voilà. C'est simplement dans ces cas de figures que je joue avec l'un ou l'autre, et comme ils sont l'un à côté de l'autre, le changement se fait aisément et rapidement.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oké merci pour l'info
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
PeterSkull
Earthworm Jim a écrit :
tu branche ça dans quoi? c'est quoi la bombone a gauche qui ressemble a un thermos... ?

C'est pour le thé au cas où , nan c'est une lampe fabrication maison comme tu peux le voir . Et je branche ça dans un Marshall, et oui, et c'est même un MG100HDFX , jmen fou j'aime bien , nan sans rire pour le prix c'est correct mais jvais bientôt passer en Orange et dans un vieux combo yamaha hundredB212

En ce moment sur effet guitare...