Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
j'ai rien dit lol ! ++
Modifié le 08/06/2007 à 18:47
PeterSkull
bonodu06 a écrit :
une question !
c'est quoi la ptite bouteille avec un cable a gauche ????? lol

Axis of justice a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
tu branche ça dans quoi? c'est quoi la bombone a gauche qui ressemble a un thermos... ?

C'est pour le thé au cas où , nan c'est une lampe fabrication maison comme tu peux le voir

du moment que ça marche hein
PeterSkull
Lulu W a écrit :
POurquoi avoir repeint plusieur pedal en noire ?

parce que la couleur était passé sur beaucoup et parce que j'ennuie des fois et que je suis insomniaque d'autres fois, et quand c'est les deux en mêmes temps ça donne ça
Nico_las

Bon j'en suis la, il manque un range master et le zoom sera remplacé (quand j'aurai les sous) par un délay, un equa, et une pédale de volume ou une volume box.

Le truc en haut à gauche c'est ca : http://basstyra.free.fr/atelie(...).html

Made in Basstyra avec une touche de peinture.
bonodu06
Moi j'en connais un qui s'est inspré s'un denommé samplerdave pour ce superbe pedalboard ! lol
en tout cas beau travail !
spada
  • Custom Ultra utilisateur
pas con le truc de Basstyra. Pour arrvier au même type de résultat, je passais par une abbox, mais il me fallait deux entrées à l'ampli. très bonne solution !
va encore transformer sa spadacaster.
Nico_las
oui, j'ai tout piqué sur le topic.

Attention à ne pas le faire trop gros. Au niveau de la longueure ca peut passer mais je l'ai fait beaucoup trop haut. C'est intransportable, c'est une horreur. Je vais surment en faire plus petit mais sinon c'est le pied, tout est branché, rien a faire ect...
bonodu06
ben en fait pour toi c'est ptetre trop gros mais vu le nombre de pedales qu'il a dessus ca doit etre impec bien que cela reste lourd ! ++
Before three

manque pu qu' à construire un pedal board
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
bonodu06
O franchement les mecs qui gerent le volume au potard de la gratte je vous admire ! je sai spas comment vous faites ! vous preferez pas plutot une bonne pedale de volume ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
bonodu06 a écrit :
O franchement les mecs qui gerent le volume au potard de la gratte je vous admire ! je sai spas comment vous faites ! vous preferez pas plutot une bonne pedale de volume ?

moi, j'utilise la volume de ma gratte pour jouer en Clean ou disto..

En bref, je suis toujours en drive, et je diminue le volume jusqu'à avoir du clean si je veux être en clean..
C'est une habitude que j'ai prise à force de jouer sur un ampli dont j'avais pas le footswitch..maintenant, j'ai des pédales mais j'ai gardé cette habitude..

Je suis donc surpris de voir que le potard volume de la gratte joue sur le volume (ce qui pourrait sembler nomal).. C'est clair que quand c'est à 0, il n'y a plus de son mais jusqu'à un certain point, c'est le drive qui s'elève chez moi..et non le volume...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Before three a écrit :

manque pu qu' à construire un pedal board

cOoL les pédales.. à part l'ibanez ToneLook dont je suis moins fan, il y a moyen d'avoir un bon avec tout ca !!!

En ce moment sur effet guitare...