Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ça ressemble à du LNA ce petit boitier blanc

[EDIT] vous êtes trop rapide pour moi
Nikk Dee
samplerdave a écrit :
bonodu06 a écrit :
One question ! cest quoi le boitier blanc au dessus de la pedale de volume ? je vois pas du tout ..........

One answer : LNA That Box

Le nom venant précisément de ce que je me doutais de ce qu'on me poserait régulièrement la question
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
bonodu06
et la deuxieme "QUESTION" !
mais à quoi peut il bien servir ce fameux LNA ????????? lol
jamais vu ...............
bonodu06
juste un dernier truc si je ne m'abuse ta volume c'est une bepesco nn ? tu en est content parce que j'en ai besoin d'une et elles sont pas cheres ! vola ++
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
bonodu06 a écrit :

"Cette boite est en fait une AB box, dont la première sortie (A) est bufferisée, c'est à dire qu'elle compense les pertes eventuelles de signal, et la deuxième sortie (B) est isolée, donc elle permet d'eviter les boucles de masse ." (dixit Clarky)
Nikk Dee
La Bespeco est juste une pédale d'expression (achetée 1h avant un concert il y a des années, et qui ne m'a jamais laché depuis ), donc pour ce que j'en fais, à savoir selon les situations un master volume ou un master mix des effets, elle fait amplement l'affaire. Surtout qu'aucun signal ne transite par elle. Celà dit, faudrait que je la remplace un de ces jours pour un truc un peu plus précis et costaud (j'ai réparé le jack un paquet de fois), mais c'est bien bas dans la liste de mes priorités

bonodu06 a écrit :

Ca sert à "driver" le signal pour éviter de perdre du niveau et des aïgus (les EMG font un peu la même chose, comparés à des micros passifs, mais comme je n'utilise plus que du passif, c'était indispensable), vu que j'ai pas mal de cable de la guitare au pédalier puis du pédalier au rack. Et accessoirement, il me sert d'AB Box, pour pouvoir m'accorder en silence.
En fait, un buffer, c'est comme un cable de très bonne qualité: tant qu'on a pas entendu la différence avec/sans, on ne comprend pas trop à quoi ça sert. Mais une fois qu'on a fait le test, terminé, plus moyen de jouer sans
rhoooo

le mignon petit engl <3 j'adore ces tetes d'ampli la elles sont super mignonnes (et ca sonne )

ca donne quoi avec ton bafle hughes & kettner (matrix box ??? ) ca sonne bieng ?

'fin la j'essaie de trouver un taf pour me payer une blackmore et évidemment c'est nettement trop tard
Nikk Dee
Il est plus là le Engl, il a été remplacé par une Triamp Mk1 en 6L6
En fait la Thunder sonnait trop droite et compressée pour moi. La H&K a un bien meilleur clean, et des sons low gain et mid gain avec des couleurs bien distinctes (le 1B est énorme dans un trip à la Vox), et plus généralement les canaux à gain sonnent plus ouverts, plus Marshalliens dans l'esprit en fait.

Pour le cab, c'est celui de la série AX, qui était commun aux Attax et Tube 50/100 à l'époque dans la gamme H&K, il est pas mal (je l'avais comparé avec un 1960 en G12T-75 entre autres quand je l'ai acheté, il sonne plus précis, net et compressé, plus moderne/metal quoi), mais je vais pas tarder à le revendre parce que 1) mes goûts ont pas mal évolué depuis l'époque (je jouais sur un Rocktron Piranha, donc assez compressé/sec/gainy), je cherche quelque chose de plus ouvert et woody; 2) marre de trimbaler un 4x12 plusieurs fois par semaine, trop gros, donc je vais reprendre un 2x12 à la place.
PeterSkull
Felixthecat a écrit :

Tu met du scotch noir sur les marques pour te la jouer omar rodriguez ?
C'est quoi le sens de la démarche ?
Et pourquoi peindre en noir les behringer ?
T'en as honte ?

Alors les scotchs ouais c'est par rapport à Rodriguez, non au capitalisme !!! . Nan ça ma juste fait marrer son truc, tout simplement, donc pas vraiment de démarche anti-capitaliste, juste que je trouvais ça marrant

Sinon pour la beringher, honte? Nan du tout sinon je ne la mettrais pas sur la photo, pour une pédale de ce prix elle fait très bien son boulot tout con d'ab box

Et pourquoi en noir, parce que j'aime beaucoup le noir et tu verras que d'autres pédales, non beringher, sont en noir, dont j'ai "encore moins honte" C'est juste pour l'"esthétique".
pitschifter
Une photo de mon PB suite à une nouvelle venue.Je mets une photo de nuit, je trouvais ça jolie .

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Tagada
  • Special Cool utilisateur

il faut que je refasse mon pédale borad car j'ai fait l'aquisition d'une pws 5 ainsi qu'une d'un second EQ boss Japan et d'une AW-2
Modifié le 12/06/2007 à 00:54
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com

En ce moment sur effet guitare...