Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Bin voila ... a chaque fois que quelqu'un dit "definitif" sur ce sujet, chacun n'a qu'a mettre 1 euro de coté ! Et dans 6 mois, je vous flierais mon adresse pour envoyer l'argent amassé !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
pelly
  • Custom Top utilisateur
ben oui je m'en doute.. si je tiens 2 mois avec une config, c'est déjà un miracle pour moi..
Mais bon, ca me rassure toujours un peu de me dire que c'est fini ce pognon en matos...

Heureusement que ma femme ne traine pas sur ce forum.. Déjà qu'elle a du mal à faire la différence entre les disto et les overdrive et qu'elle comprend difficillement ce genre d'investissement. Si en plus, je lui dit que ca changera toute les 3 mois..elle va pas être contente..
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
pelly a écrit :

Heureusement que ma femme ne traine pas sur ce forum.. Déjà qu'elle a du mal à faire la différence entre les disto et les overdrive et qu'elle comprend difficillement ce genre d'investissement. Si en plus, je lui dit que ca changera toute les 3 mois..elle va pas être contente..

Et que crois tu que je fais mon chéri quand tu n'es pas là!!!!
Me voila demasqué mais c'est pour la bonne cause!! Je traine sur ce forum comme tu dit pour pouvoir surveiller un peu ce que tu fais de notre argent!!!
Et pour la peine ce soir tu fera ceinture!!!!!!!!!!!!!!

enfin bref je (et je ne suis pas sa femme mais son chien qui en a marre d'avoir demi ration de croquette à cause de ton son matos......
pelly
  • Custom Top utilisateur
EboliK a écrit :
et je ne suis pas sa femme mais son chien qui en a marre d'avoir demi ration de croquette à cause de ton son matos......

Un chien???? merde..je pensais que j'étais papa d'un petit garcon..c'est donc pour ca tout ses poils et les fait qu'il marche toujours pas à 15 mois....
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Mais au moins il gardera la maison!
pelly
  • Custom Top utilisateur
bha clair qu'il peut la garder maintenant.. je lui ai tapé des langes et l'ai nourri au biberon pendant 15 mois...

Désolé HS...j'arrête..
c'est trop compliqué pour moi tout ça.
regardez moi le nombre de prises électriques!!
bonodu06
rien que de voir le nombre de cables qui trainent ca me desole !
je sais pas comment tu fais à supporter tous ces cables mais en tout cas t'as du super matos !!!!!!!!!!!!
El Vador
En fait je n'ai pas du tout finalisé le rig... tout est encore en bordel, les cables dans tous les sens... le nombre de multiprises n'est pas représentatif, car il y a un peu tout de branché dessus pour le moment (les amplis, etc...) et tout n'est pas encore relié aux DC Bricks.

sinon, non je ne m'embête pas trop, bien que deux trois trucs sont un peu lourd, c'est vrai... en fait le 4 x 12 Marshall, le Fender Blues Deluxe bleu et la Leslie ne font pas partie du rig. Je trimbale seulement le Engl, l'Hiwatt, le Space Echo et la Motion Sound ( c'est déjà pas mal en fait !).
Site de LHOSS : www.lhoss.net

Ma page Myspace : http://www.myspace.com/tedire

Page Myspace de LHOSS : http://www.myspace.com/lhoss
jes1201
Citation:
et la Leslie ne font pas partie du rig

et moi qui me demandait ce qu'était que ce meuble sur la gauche de la photo

En tous cas, super joli matos qui doit sonnait d'enfer
bonodu06
Ouiiiiiiiii tu as raison tu t'es trompé c'est le 4*12 qu'il fallait mettre sur roulettes pas le meuble !oalalreement que je suis la ! mdrrrrrrrrrrrrrr
Earthworm Jim
El Vador a écrit :
En fait je n'ai pas du tout finalisé le rig... tout est encore en bordel, les cables dans tous les sens... le nombre de multiprises n'est pas représentatif, car il y a un peu tout de branché dessus pour le moment (les amplis, etc...) et tout n'est pas encore relié aux DC Bricks.

sinon, non je ne m'embête pas trop, bien que deux trois trucs sont un peu lourd, c'est vrai... en fait le 4 x 12 Marshall, le Fender Blues Deluxe bleu et la Leslie ne font pas partie du rig. Je trimbale seulement le Engl, l'Hiwatt, le Space Echo et la Motion Sound ( c'est déjà pas mal en fait !).

le blues deluxe c'est toi qui l'as customisé? ou c'est une édition spécial...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...