Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
El Vador a écrit :
En fait je n'ai pas du tout finalisé le rig... tout est encore en bordel, les cables dans tous les sens... le nombre de multiprises n'est pas représentatif, car il y a un peu tout de branché dessus pour le moment (les amplis, etc...) et tout n'est pas encore relié aux DC Bricks.

sinon, non je ne m'embête pas trop, bien que deux trois trucs sont un peu lourd, c'est vrai... en fait le 4 x 12 Marshall, le Fender Blues Deluxe bleu et la Leslie ne font pas partie du rig. Je trimbale seulement le Engl, l'Hiwatt, le Space Echo et la Motion Sound ( c'est déjà pas mal en fait !).

le blues deluxe c'est toi qui l'as customisé? ou c'est une édition spécial...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
boarf
  • Custom Total utilisateur
La dernière version de mon pédalboard avec l'ajout d'un tremolo

Je pense que je vais me bricoler prochainement un genre d'AB box pour pouvoir bypasser tout les effects ca évitera de jouer un peu des claquettes

jordan_guitare
Hello à tous, je ne souviens plus si j'ai déja posté mes effets ici... donc je vais les poster (et dsl si je les avais déja postés)

Multi effets Boss ME-50, Footswitch de bank Boss FS-6 et une pédale volume home-made.
Doc Plus
boarf a écrit :

Je pense que je vais me bricoler prochainement un genre d'AB box pour pouvoir bypasser tout les effects ca évitera de jouer un peu des claquettes

Tom Morello sur g.com !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
El Vador
Earthworm Jim a écrit :
El Vador a écrit :
En fait je n'ai pas du tout finalisé le rig... tout est encore en bordel, les cables dans tous les sens... le nombre de multiprises n'est pas représentatif, car il y a un peu tout de branché dessus pour le moment (les amplis, etc...) et tout n'est pas encore relié aux DC Bricks.

sinon, non je ne m'embête pas trop, bien que deux trois trucs sont un peu lourd, c'est vrai... en fait le 4 x 12 Marshall, le Fender Blues Deluxe bleu et la Leslie ne font pas partie du rig. Je trimbale seulement le Engl, l'Hiwatt, le Space Echo et la Motion Sound ( c'est déjà pas mal en fait !).

le blues deluxe c'est toi qui l'as customisé? ou c'est une édition spécial...

non, je l'ai acheté comme ça d'occase... c'est l'oeuvre du précédent proprio.
Site de LHOSS : www.lhoss.net

Ma page Myspace : http://www.myspace.com/tedire

Page Myspace de LHOSS : http://www.myspace.com/lhoss
bonodu06
sympa ton pedalboard ! et qu'est ce qui se cache sous la partie couverte tu as installé toutes tes alimenations c'est ca ? et les deux switchs à droite ??????? kesako ? merci @+
DojoNico
Doc Plus a écrit :

Tom Morello sur g.com !

C'est ce que j'allai dire...en plus il a un jcm 800
gregchat
Bonjour,

ma petite contribution :

Plus qu'une Wah et on en parle plus.
Et ne me dites pas qu'on peut rien mettre dans un Boss BCB-60
Equipe B
boarf a écrit :

Tu mets tout en insertion ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bonodu06
c'est ce que j'alllai dire tu mets tout direct dans l'ampli meme l'equalo ?
boarf
  • Custom Total utilisateur
bonodu06 a écrit :
sympa ton pedalboard ! et qu'est ce qui se cache sous la partie couverte tu as installé toutes tes alimenations c'est ca ? et les deux switchs à droite ??????? kesako ? merci @+

oué voila c'est ca, a gauche la partie alim pour les pédales et a droite les 2 switchs c'est pour le changement de canal de l'ampli et de la réverbe

et oui le tout est dans la boucle
Doc Plus
gregchat a écrit :
Bonjour,

ma petite contribution :

d'apres la photo, il n'a pas de fond ton pedalboard !
le BCB-60 ... perso je tiens a mes pedales !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
gregchat
Doc Plus a écrit :
gregchat a écrit :
Bonjour,

ma petite contribution :

d'apres la photo, il n'a pas de fond ton pedalboard !
le BCB-60 ... perso je tiens a mes pedales !

Bien vu, ouaip j'avais un budget serré donc je n'ai pris que les bords

En ce moment sur effet guitare...