-Charles- a écrit :
Raaaah pinaise !!! Enfin quelqu'un qui possède le VPD1 !
J'ai juste écouté les samples de chez TC, ça avait l'air vraiment pas mal sur une Strato, mais je souhaiterais connaitre plus de détails à son sujet, notamment ses performances sur Les Paul en son clair pour le salir un peu et sur un très gros crunch pour gagner en gain ?
Au-delà de ses facultés sonores, ce qui me séduit également c'est la fonction Remote : d'après ce que j'ai lu, on ne peut pas switcher librement le boost et le bypass par la prise remote (soit bypass, soit boost, soit les deux). Qu'en est-il concrètement ?
Merci de m'éclairer !!!
Moi je joue sur strat et télé. je n'ai pas de lespaul pour tester, peut etre sur une PRS.
J'ai tout juste recu la pedale, donc je ne l'ai pas du tout bien testé, juste une seule fois, sur ma chaine hifi.
Mais normalement, je devrais aller en studio bientot, et je te dirai alors ce que ca vaut, y compris la simulation de HP qui moi m'interesse aussi beaucoup.
Pour le remote, je regarderai le mode d'emploi et je te dirai ca. A priori, je dirais non pour repondre a ta question. Je me demande d'ailleurs si meme en ayant la pedale devant sois on peut mettre le boost seul sans le pre-gain, je crois que non en fait.