Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
de
va encore transformer sa spadacaster.
Dime_RIP
salut

bon histoire de passer son samedi à faire des choses prenantes (de la musique pardi :wink, jme suis constuit un pedal board

parce que mon ancienne config était un peu lourde - le bordel quoi!!!!

tout le monde sait que débaler ses pédales à chaque répète et en concert prend un temps fou

la solution , un pedalboard qui se range dans la valise

bon rien de bien compliqué, un peu de bois (contre plaqué de 8 mm), de la peintre, du velcro, du scotch double face quelques vis, des calles en métal et de la patience pour donner ça

bon reste à savoir comment je vais vraiment les fouttre toutes ces pédales, le 2ième étage peut se retirer facilement, tout est boulonné et il y a du velcro sur toute la surface du bas, chaque pédale tient vraiment - donc je peux me servir que d'un étage si l'envie m'en prend et si je rachète d'autres pédales de atilles différentes

après le tout rentre parfaitement dans sa petite valise

pour ceux qui veulent faire pareil (en mieux
), j'ai du en avoir pour 40 euros tout compris avec la valise

donc dans la boucle de ma tête accordeur chorus phaser delay et la ns2 entre la gratte et l'ampli (mon ampli larsen pas mal)

et le tout foutu sur une alim stabilisée

voilou, merci qui , merci Mr Casto-Merlin

JC
Modifié le 24/06/2007 à 12:12
Dime_RIP
Equipe B a écrit :
Jolie conception.
Personne d'autre n'en construit ?

heureusement qu'un pote m'a prété l'artillerie lourde (perceuse/viseuse, scie électrique, agrapheuse)

bon faut être équipé et électrifié pour pas que ça soit long et chiant à faire
Equipe B
Citation:

Buen vrai avant je bricolais dans mon salon, et c'etait chiant. Maintenant je bricole les flights dans mon garage, au moins tous les outils sont à porté de main, c'est beaucoup plus rapide.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dime_RIP
Equipe B a écrit :
Citation:

Buen vrai avant je bricolais dans mon salon, et c'etait chiant. Maintenant je bricole les flights dans mon garage, au moins tous les outils sont à porté de main, c'est beaucoup plus rapide.

j'habite en appart - c'ets même pas la peine d'y penser vu les merdes que ça génère de bricoler ça

j'ai fait ça au local où je joue et pis en musique
stevie voodoo
voila ce que j'ai pour le moment:

Ibanez TS-808 , Diaz fuzz , Klon Centaur
samplerdave
Dime_RIP a écrit :
j'habite en appart - c'ets même pas la peine d'y penser vu les merdes que ça génère de bricoler ça

Mes pedalboards et autres flights sont nés dans ma cuisine de 3m/3m... Ma copine râle, mais ça reste faisable...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Earthworm Jim a écrit :
icks a écrit :
à ouam :

et be, pour un bassiste, t'as du matos...

moi qui croyais que c'était un truc de grateux...

Va sur le topic du matos des pros et regarde le pedal board du bassiste de Tool... Tu vas être surpris.
bonodu06
juste une question je connais juste de nom la jekyll and hyde aet je ne l'ai jamais utilisé ! a quoi servent les deux interrupteurs noirs de chaques coté ????????? @++
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bonodu06 a écrit :
juste une question je connais juste de nom la jekyll and hyde aet je ne l'ai jamais utilisé ! a quoi servent les deux interrupteurs noirs de chaques coté ????????? @++

Celui de gauche sert à mettre un peu plus de basse sur le canal de gauche (overdrive) et celui de droite boost un peu les medium/aigue du canal droit (disto)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bonodu06
ok ! thanks ! c 'est toujours bon a savoir !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Earthworm Jim a écrit :

et be, pour un bassiste, t'as du matos...

moi qui croyais que c'était un truc de grateux...

Merci merci, mais j'aime pas les claquettes, c'est juste une photo ou tout est là.

J'ai des gros GAS aussi ... J'ai pas fini, je vais me trouver un bon accordeur en pédale et l'octaver boss et je penche beaucoup pour un flanger. Le chorus boss est une bonne modulation, mais pasassez prononcer pour certains de mes trucs, une EHX ça me tente bien.
Pitet mettre la RAT dans une boucle avec un EQ pour rajouter des basses.
Ah oui et un tech21 sansamp BADDI ...

Ensuite je ferai une belle planche avec mes pédales dessus etc ... un pedalboard quoi ...

Tbird > tuner > Tech21 > Jekyl & Hyde > Rat > Octaver > Flanger > Chorus > Ampeg ou mesa

donc ... 6 disto/overdrive ... voire 7 si le canal central du mesa est en disto ou pas :mdr:
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur effet guitare...