Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Juin 2007, 22:43
Earthworm Jim a écrit :

et be, pour un bassiste, t'as du matos...

moi qui croyais que c'était un truc de grateux...

Merci merci, mais j'aime pas les claquettes, c'est juste une photo ou tout est là.

J'ai des gros GAS aussi ... J'ai pas fini, je vais me trouver un bon accordeur en pédale et l'octaver boss et je penche beaucoup pour un flanger. Le chorus boss est une bonne modulation, mais pasassez prononcer pour certains de mes trucs, une EHX ça me tente bien.
Pitet mettre la RAT dans une boucle avec un EQ pour rajouter des basses.
Ah oui et un tech21 sansamp BADDI ...

Ensuite je ferai une belle planche avec mes pédales dessus etc ... un pedalboard quoi ...

Tbird > tuner > Tech21 > Jekyl & Hyde > Rat > Octaver > Flanger > Chorus > Ampeg ou mesa

donc ... 6 disto/overdrive ... voire 7 si le canal central du mesa est en disto ou pas :mdr:
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bonodu06
c'est ce qu'on appelle avoir d la suite dans les idées au moins tu sais ce que tu veux lol ! (remarque moi aussi ) ! @++
Expandora
Ma derniere version de pedalboard en video ( y'a aussi les amplis et les grattes desolé )
Plus les années passent et moins j'utilise d'effet , la maturité peut etre ??

7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
gregchat
Joli tout plein

C'est quoi les effets pour ta basse (très belle d'aileurs) ?
Expandora
Bonne question , faudrait que je lui demande ...
Il y a une Bassballs d'EH , une disto d'une marque totalement obscure , et une autowah Digitech il me semble !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
gregchat
Merfi,

ton matos est super. Belle gratte. Les amplis il ya du lourd.
Pour les effets, c'est quoi ta RMC. Une Picture Wah ?
gregchat
Fa f'est fur

c'est une ancienne ou nouvelle génération ???
Drawmer
Salut, est-ce que certains d'entre vous sauraient où acheter des cables d'alim' (ceux des racks j'entend, avec un côté à 3 broches se fixant un preamp/poweramp/multiFX par exemple, et un autre côté à la prise courant) assez courts, du genre entre 20 et 50cm ?

Merci !!
..:: Pas de signature :P ::..
gregchat
ca doit etre l'ancienne generation.

Ta prise alim est à droite et tu n'as pas de trim inside pour le volume de l'effet. Je préfère les anciennes. Bon achat.

Bref très beau matos.

Faites en bon usage
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Drawmer a écrit :
Salut, est-ce que certains d'entre vous sauraient où acheter des cables d'alim' (ceux des racks j'entend, avec un côté à 3 broches se fixant un preamp/poweramp/multiFX par exemple, et un autre côté à la prise courant) assez courts, du genre entre 20 et 50cm ?

Merci !!

le nom c'est une fiche américaine. ça se trouve dans les mag pour pc.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
funky r
non, c'est cordon europe ou chuco.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Drawmer
On se fiche du nom, non ? (je crois que la fiche à 3broches s'appellent CEE...).

Bref, vous voyez de quoi je parle de toute façon hein... un cable d'alim' pour le matos en rack (préamp & co).

Les miens font 1m50 env., ce quie st une merde infame dans un rack. Je cherche donc des cables de 20-30cm si possible, mais je n'en trouve pas!! ils ont tous du 1m50 au plus court.....

Vous savez où je pourrais en trouver des courts ?
-Charles-
J'étais dans ton cas. Ne trouvant rien de ce format, je les ai fabriqués en achetant le câble et les connecteurs (pas besoin de souder, ça se solidarise avec des vis qui bloquent les contacts des fils sur les prises).

Ca ne revient pas trop cher, et surtout on fait du sur mesure, ce qui optimise l'agencement du rack.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Drawmer
Et t'as acheté tout ça où ? (parce que vers chez moi, que ça soit Brico Dépot ou des magasins hifi, ils n'ont pas ces cables là... enfin surtout la fiche CEE -si elle s'appelle comme ça -).

T'as trouvé ça sur le Net ?

Au pire des cas, si quelqu'un peut m'en faire quelques-uns je le dédommage sans souci !!

En ce moment sur effet guitare...