Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Et t'as acheté tout ça où ? (parce que vers chez moi, que ça soit Brico Dépot ou des magasins hifi, ils n'ont pas ces cables là... enfin surtout la fiche CEE -si elle s'appelle comme ça -).

T'as trouvé ça sur le Net ?

Au pire des cas, si quelqu'un peut m'en faire quelques-uns je le dédommage sans souci !!
..:: Pas de signature :P ::..
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ca s'appelle IEC

et on en trouve notamment chez thomann...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nikk Dee
On en trouve aussi chez Leroy-Merlin, comme une bonne partie des consommables utiles pour monter un rack (colliers et socles nylon, roulettes pour flight,...).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Drawmer
chacal a écrit :
ca s'appelle IEC

et on en trouve notamment chez thomann...

Si tu trouves un lien je suis prenneur (je ne trouve que des choses pour alim' Furman & co)

Thx!
funky r
radiospare aussi.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Drawmer
Si vous aviez des liens les gars, parce que je trouve pas...
Bobba
c'est ça que tu cherches ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Ouais exact !

Mais en petite taille, genre 20-30cm serait le top si ça existe. Mais où en trouver ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Drawmer a écrit :
Ouais exact !

Mais en petite taille, genre 20-30cm serait le top si ça existe. Mais où en trouver ?

ben tu peux en trouver dans n'importe quel magasin d'electronique...
si ya pas la taille que tu veux, le gars du magasin pourra t'en faire sur mesure...
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
chewicko a écrit :
C'est exactement le type d'alim utilisé sur le tour de pc de bureau. Donc tu dois pouvoir trouver ça assez facilement.

exactement. donc magasins d'électronique, mais aussi grosbill, surcouf, etc....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nikk Dee
Drawmer a écrit :
Si vous aviez des liens les gars, parce que je trouve pas...

http://www.thomann.de/fr/adam_(...)p.htm
et
http://www.thomann.de/fr/adam_(...)c.htm
et le cable électrique tout bateau de Carouf fait parfaitement l'affaire. Quelques coups de tournevis, éventuellement un peu de soudure pour avoir des contacts propres et stables, et tu aura des cables à la bonne longueur
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Drawmer
Bah je n'en trouve vraiment pas dans les magasins du style BricoDepot... J'irais faire un tour à Leroy Merlin demain, des fois que... (et je ne pense pas qu'hélas ils me proposent de m'en monter ).

Sinon, oui, obligé de s'en faire soi-même, mais je suis une triple-quille en électro :mdr: .
Drawmer
chewicko a écrit :
Selon où tu habites, tu dois pouvoir en trouver dans des magasins style FNAC ou grand magasin dans le rayon Informatique.

Je vais à la fnac tout à l'heure, je vous tiens au jus...
Bobba
Drawmer a écrit :
Ouais exact !

Le nom du connecteur c'est CEE 22
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...