Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Francois1981 a écrit :
Salut,
J'ai utilisé une méthode bien plus simple pour faire mes cables d'alim à longueur souhaitée :
- récupération des cables d'alim de pc, etc avec la fiche femelle et le prise de courant
- je coupe le cable a longueur voulue
- j'achete une prise de courant avec terre a castoleroybric, et je la connecte sur ce cable à la bonne taille
- et hop!

A force de couper, le souci, c'est qu'il ne me resterait plus de cable pour mon PC, mes enceintes de monitoring, etc...
..:: Pas de signature :P ::..
bonodu06
putain tu l'exploite à fond ton pedalboard boss ! lol !
gregchat
bonodu06 a écrit :
putain tu l'exploite à fond ton pedalboard boss ! lol !

bah ouaip
mogwaï!
A moi !!

A gauche:

Bogner Hubert Chale
Bogner 2*12 Shiva Open

A droite :

VHT GP3 Preamp
Engl 840 Power amp
TC G major
Accordeur et multi alim jacky guitare Berhinger
le tout controlé par un Roland FC200
Une bonne bière est une bière vide !!
pierrotlalune
mogwaï! a écrit :
A moi !!

A gauche:

Bogner Hubert Chale
Bogner 2*12 Shiva Open

A droite :

VHT GP3 Preamp
Engl 840 Power amp
TC G major
Accordeur et multi alim jacky guitare Berhinger
le tout controlé par un Roland FC200

On croit rêver des fois quand même sur ce topic
bonodu06
à quoi te servent les 2 amplis tu changes de temps en temps entre l'engl et le bogner ???????
mogwaï!
Ouai, le Bogner n'a qu'un gros son ( mais qu'est ce qu'il est gros !! ) bien caverneux bien roots, tandis que le rack me permet d'avoir tout les autres type de son dont j'ai besoin. sa me permet aussi d'avoir deux clean qui est pas mal. De plus tout les effets sont sur le rack, je laisse juste la tete " au naturelle ". Ce qui est bien aussi est d'avoir un son roots et un modern ( le VHT). je vous laisse donc imaginez une bonne grosse rythme avec l'uber et passez sur le VHT pour les solis.... Ca trou le cul !!!!
Une bonne bière est une bière vide !!
bonodu06
oui je veux bien te croire lol ! en tout cas beau matos !
Zouloustation35
Dis moi Mog',

Tu dois forniquer comme un sauvage avec ton mec, Hubert Chale,
car t'as laissé ton déodorant Mennen sur la table.

Y a pas à dire, quand on rencontre l'amour les premiers jours sont torrides,
après c'est ......... ( à remplir selon les expèriences de chacun )

Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Et elle sonne comment la JP avec le D-Sonic ? tjs pas pu l'essayer...

Voila mon matos :

Le rack :

Furman PL-8 E II
Korg DTR 1000
Soldano SP-77 Series II USA (qui va bientot passer chez EPFM pour un retubage et qq modifs)
Berhinger FBQ1502
TC G-Major
Mesa/Boogie 2:Ninety

Le tout controlé par un FCB1010, branché sur un 4x12 Behringer (j'ai plus de sous après le Mesa !), une EB volume et une Bad Horsie.

La combinaison Soldano/Mesa sonne pas mal, mais je suis un peu limité par le 4x12... me faut des V30 !
BriBraMouah
Hop! Mon pedalboard prend de la couleur, effectivement, c'est beaucoup mieux et "class" en noir

iVince
  • Custom Total utilisateur
T'arrives mal à différencié ta disto de ton EQ?
bonodu06
mais expliques moi juste pourquoitu fous des scotchs avec les noms de chaque pedale dessus ! tu es miope ????? cjust si tu n'as pas vu c'est marqué en gros dessus ! t'inquietes pas je laisante c'est pour te taquiner ! en tout cas c'est vrai qu'il est bcp plus class en noir !
tamaya
  • Special Top utilisateur
Bon alors après mettre tapper les 678 pages de ce topic ( je sais j'ai que ca a foutre...) je me dois de réagir.

Alors donc j'ai passé du temps à quasiment tout lire, mais je dois dire que je ne regrette rien, j'ai telement bavé sur mon clavier qu'il a fallu le changer... c'est hallucinant le matos que vous avez...

Sinon il y a quand même des trucs que je trouve encore plus hallucinant c'est comment faites vous pour avoir ce matos, parce que perso quand je vois des gens de 20/23 ans qui ont des pedalboards de ouf (c'est pas une critique loin de la....), ba jme dis qu'il y a des braqueurs de banques parmi nous...

En tout cas, c'est super agréable ce forum, je suis tout nouveau, et ba, ca dépote. Je posterai bien ma config, mais je suis un petit joueur avec mon modélisateur d'ampli... (ba oui chui étudiant, alors je passe mon temps a étudier, donc je prends la solution à pas cher )

Enfin moi je dis, allez des pedalboards que je continue à mouiller le clavier
iVince
  • Custom Total utilisateur
Y suffit de bosser l'été et tu peux te payer un bon pedalboard qui va bien

Vince

En ce moment sur effet guitare...