Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Y suffit de bosser l'été et tu peux te payer un bon pedalboard qui va bien

Vince
bonodu06
exact ! moi je fais la meme chose et ca me permet d'assurer mes 2 passions qui coutent tres cheres toutes les 2! et en plus c'est une super experience je trouve .........
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Mon premier boulot d'été m'avait payé ma 7 cordes moi

Récemment je me suis explosé le dos et les bras pendant 4 mois pour me payer mon Mesa/Boogie et quelques autres trucs du rack, et sinon je met quasiment tout l'argent que je peux dans la gratte... Ca aide aussi de vivre encore chez ses parents, et j'en profite bien !

Faut aussi savoir ce qu'on veut comme matos, trouver les bonnes affaires...
bonodu06
oui tu es comme moi ! pour l'instant le pognon que l'on gagne c'est encore de l'argent de poche lol ! en tout cas merci papa maman ! hihi.......
stevie voodoo
bonodu06 a écrit :
oui tu es comme moi ! pour l'instant le pognon que l'on gagne c'est encore de l'argent de poche lol ! en tout cas merci papa maman ! hihi.......

Et de 3
iVince
Je dis, et de 4, et je pense qu'on est un passez gros paquet être dans cette situation...

Qu'est se qu'on a de la chance
tamaya
  • Special Top utilisateur
Ba ouai c'est de la chance, vous avez bien raison d'en profiter. Ca nous permet de nous rincer l'oeil Parce que perso, entre loyer et factures, il reste pu grand chose pour une BOSS. Enfin c'est ce qui fait que c'est bon quand on arrive a l'avoir.

Ce qui serait cool ca serait de mettre des samples pour se rendre compte du rendu des pedales...
iVince
Valà le pedalboard

Et pour les samples:

www.myspace.com/iloveaof

Tu retrouves la wha, la Whammy, le phaser, et le boost EHX

Vince
bonodu06
Citation:
Ba ouai c'est de la chance, vous avez bien raison d'en profiter. Ca nous permet de nous rincer l'oeil Parce que perso, entre loyer et factures, il reste pu grand chose pour une BOSS. Enfin c'est ce qui fait que c'est bon quand on arrive a l'avoir.

oui mais tout depend les autres passions que tu as appart la gratte (voir profil lol ).......
perso c'est vrai que j'arrive à assumer une bonne partie mais des fois c'est chaud !
Ostinatou
  • Publié par
    Ostinatou
    le (Modifié 4 fois)
Syu a écrit :
Mon premier boulot d'été m'avait payé ma 7 cordes moi

Récemment je me suis explosé le dos et les bras pendant 4 mois pour me payer mon Mesa/Boogie et quelques autres trucs du rack, et sinon je met quasiment tout l'argent que je peux dans la gratte... Ca aide aussi de vivre encore chez ses parents, et j'en profite bien !

Faut aussi savoir ce qu'on veut comme matos, trouver les bonnes affaires...

Et de 5, moi c'est mon troisième salaire d'été, troisième salaire qui part dans la musique, avec un début d'installation en rack

En projet : KORG DTR 1000, Alim Furman, Multieffet Rocktron Xpression, pédalier Rocktron MIDI Mate, Alim Furman, multiprise rackable pour le multi et ma pédale de disto Rocktron Silver Dragon, le tout dans un rack 4U, branchés sur mon petit Ibanez Valbee En attendant d'avoir vraiment besoin de gros amplis (déjà que je me vois mal trimbaler le Valbee pour le faire retuber quand j'en aurai besoin, je vais éviter d'acheter tout de suite du gros matos à lampes)

Et deuxième salaire passé dans une ESP SV, vite échangée contre ma Musicman Petrucci

D'ailleurs je vous écris du bureau, là
Modifié le 04/07/2007 à 14:53
Equipe B
A l'epoque ou j'etais etudiant c'etait les petits boulots (serveur toute l'année et au tri postal l'été) pour me payer des effets d'occas (souvent boss)
Maintenant je bosse depuis 3 ans et ca permet de bien claquer de l'argent dans du gros matos...

Citation:

Je posterai bien ma config, mais je suis un petit joueur avec mon modélisateur d'ampli...

Et alors ???
pour l'instant tu as ca et le jour ou ca ne te conviendra pas ou que tu pourras avoir autres tu aura autres... On est tous passé par là.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bonodu06
Citation:
Je posterai bien ma config, mais je suis un petit joueur avec mon modélisateur d'ampli...

tu sais certains ont trouvé leur son avec tres peu ! j'ai un pote il a un groupe et vraiment un son d'enfer et au pied il a deux pedales un delay boss et un sansamp pour la disto le tout branché dans un vieil ampli qui a 30 ans avec une vieille copie lespaul ibanez qui a aussi 30 ans et il a un son incroyable ............
apres c'est vrai que c'est cool d'avoir bcp de matos ... ca plait a tes yeux lol !
Modifié le 04/07/2007 à 15:00
pelly
  • Custom Top utilisateur
Je suis entre les deux moi....
J'ai une maison et un gosse à assumer mais je claque quand même dans du matos... (pas trop cher)

Dernier achat : une Ibanez ts-9
et en occaz : une Boss CE-3 MIJ et une Boss DS-1

Un ampli TBX150 aussi....
tamaya
  • Special Top utilisateur
nan mais je posterais bien mon matos, m'enfin un vamp2, un ampli 15 watt ibanez et une wha morley... je suis qd meme pas sur que ca mérite la photo...

M'enfin c'est pas grave car d'ici peut je bazarde le tout, nouvelle gratte, nouveau effets Comme vous dites il faut bien commencer... à avoir du bon matos

(je trouve le modelisateur.... trop, comment dire... modélisant. Il travaille trop le son et du coup c'est plus un son d'éléctrique quoi !!) Mais c'est quand même pas mal pour débuter avec des sons a peut près correct.

electric church
@Tamaya
je pense qu'on a tous ici commencé avec du "petit" matos, c'est franchement pas une honte, je pense même que c'est une chance.
si tu arrives a faire sonner du matos bas de gamme, tu peux te dire que tu tiens le bon bout!!
pendant des années j'ai joué sur une Yamaha SG 200 d'occase, un ampli Ross 15W et un pédalier Korg A5.
faut bien commencer
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
bonodu06
tout a fait ....
entierement d'accords avec toi !
et puis quand on a ommencé avec du petit matos , on sait apprecier quand on a du bon apres !
parce que si on commencé avec du bon : ca serait comme dit johnny :

" on m'a trop donné bien avant l'envie j'ai oublié ls reves et les merci ...... "

En ce moment sur effet guitare...