Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
tout a fait ....
entierement d'accords avec toi !
et puis quand on a ommencé avec du petit matos , on sait apprecier quand on a du bon apres !
parce que si on commencé avec du bon : ca serait comme dit johnny :

" on m'a trop donné bien avant l'envie j'ai oublié ls reves et les merci ...... "
Fastlord
Allez, un pedalboard de plus!
Comme ca me saoule les cables qui trainent et qui s'emmelent, j'ai tout integré dedans, avec les alim. Y'a plus qu'à brancher un cable à l'arrière sur le 220.
Mais je n'ai plus rien à bricoler maintenant...

Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
bonodu06
super sympa ton pedalboard ! je presume que c'est du home made ...... ???????
Fastlord
Ouaip c'est fait maison!
Fini les cables partout, par contre ca prend de la place!
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
tamaya
  • Special Top utilisateur
Citation:
Mais je n'ai plus rien à bricoler maintenant...

Ba ecoute si vraiment tu insiste... Tu m'en fais un joli

Joli pedalboard
salut les amis,

voici mon bcb-60 avec ses quelques pédales ^^ en attendant de trouver THE effets, je tourne avec ça

erratom
Pedalboard rétréci et reconfiguré, ben ouais j'ai mi la whammy à gauche comme je controle la pédale d'expression avec le pied gauche.. vous aussi ?
le compresseur dod je n'en suis pas à 100% satisfait dans le sens où l'effet n'est pas assez présent, si vous en connaissez un pratique pour les ryhtmique gros rock/metal, faites moi signe !

Pour moi un pedalboard c'est surtout favoriser l'accès au pédale et là je pense ne pas faire mieux...

Shot at 2007-07-05

erratom a écrit :
j'ai mi la whammy à gauche comme je controle la pédale d'expression avec le pied gauche.. vous aussi ?

Oui! Bienvenur au club

erratom a écrit :
le compresseur dod je n'en suis pas à 100% satisfait dans le sens où l'effet n'est pas assez présent, si vous en connaissez un pratique pour les ryhtmique gros rock/metal, faites moi signe !

Moi j'utilisais un Rocktron Big Crush pour mes rythmiques métal, je le trouvais super bien. Après faut dire qu'un compresseur, c'est pas ce qu'il y a de plus flagrant comme effet, mais le Rocktron grossit bien le son, fait ressortir les Palm Mutes... Je le vends si ça t'intéresse (cf ma signature). Par contre j'ai jamais testé le DOD, donc je peux pas comparer.

PS1 : je vends le comp car j'ai changé de tête et je veux garder sa dynamique intacte...
PS2 : très chouette board

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
erratom
ah le compresseur Rocktron répondrerai peut etre plus à mes attentes... mais je n'ai pas prévu de me séparer de mon Dod tout de suite, alors je ne peux accepter ta proposition.

là je me pose aussi de garder ou non ma pédale d'equalizer, parce que finalement je n'ai rien à améliore au son de ma H&K, et pour sculpter des sons particulier j'ai déja l'enhancer, voire la lo-fi....

une AC-2 me tente bien

Suicide Is Fine.
erratom
ben moi je disais donc que je cherchai pas à me séparer tout de suite ma milk box, et samplerdave n'a plus la nécessité d'avoir un compresseur... alors bon ben tu n'auras pas d'acheteur ici lol

(bien sur que) non la whammy demande 1.3A, transfo spécial pour elle donc. à ce propos je me demande si elle peut être alimentée par une autre alimentation que son tranfo adéquat.

Ma big john tourne à plein pot, elle donne le jus à 7 pédales, le maximum quelle puisse faire.
après je peu alimenter via la NS-2, mais j'ai remarqué que l'alimentation externe de la NS-2 ajoutait un léger bruit de fond, contrairement à la big john.

En ce moment sur effet guitare...