Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
merci
perso je verrais plus une Fulltone ChoralFlange
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Equipe B
Rivera a écrit :
Equipe B a écrit :
et merde, moi qui stagne dans mon set...

C'est une maladie grave Doc?

Tu sais tant qu'on est satisfait de son son, pourquoi se prendre la tête?
j'ai marche plus de 6 ans avec un une ts9, un SP77 et un G-Force uniquement.

c'etait une jokerie...
Je suis à l'heure actuelle tres content de mon son, d'ou le fait que je stagne...
Mes envies maintenant sont plutto d'ordre du confort, comme un system sans fil etc...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
OktaV a écrit :
merci
perso je verrais plus une Fulltone ChoralFlange

il y en avait une a vendre par ici il n'y a pas tres longtemps. Peut etre qu'elle est encore la. En tout cas, j'en ai une et je recommande vivement!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ouais je sais mais le vendeur n'est pas très causant....
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Nikk Dee a écrit :
chacal a écrit :
tite tof à l'arrache en attendant mieux

Eh ben, t'as plus le boost CAE/MXR ? Et effectivement, le TC Nova Delay s'intègrerait nickel là-dedans...

nop je l'ai viré, en fait avec les 2 canaux de la plexitube pas besoin. il sera remplacé par un buffer.

Le Nova remplacerait le boss RE20 (surprenamment bon!) que j'ai en test chez moi. Après me restera plus qu'à mettre la main sur ZE chorus... (pas la place pour un rockman... sgnirf...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
OktaV a écrit :

+1 on est plein à se manifester, mais on sait même pas si elle estencore dispo...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
cdmat76
chacal a écrit :
OktaV a écrit :

+1 on est plein à se manifester, mais on sait même pas si elle estencore dispo...

ah, sorry, j'savais pas...
Doc Plus
Citation:
C'est une maladie grave Doc?

Je ne repondrais pas car Equipe B est mon patient et je suis tenu par le secret musical.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
pelly
  • Custom Top utilisateur
HAAAAAAAAAAAA ....

J'ai une montée de GAS...

Je cherche absolument une DD6 de BOSS ainsi qu'un GE7 de BOSS aussi..
Si un de vous connait une occaz, je suis preneur (Je suis en belgique, via Ebay, les frais de port sont trop important pour les ocaz venant de france)..

J'ai actuellement : chez BOSS : CE-3 , MT-2 , DS-1 et chez ibanez TS-9

Ca complétera mon set (jusqu'à la prochaine montée de GAS).
Peter.Petrelli
Bon je remet mon pedalboard qui me convient et convient à ma basse et à ma guitare. Bien entendu avec des réglages différents

J'attend mon footswitch que j'ai commandé.

Guitare ==> fender pt100 ==> rocktron big crush ==> disto LNA ==> big muff ==> peavey classic 30
bonodu06
simple et efficace !
Equipe B
Peter.Petrelli > tu vas bien te laisser tenter par un petit phaser... hein ? ou un delay...
Allez viens avec nous ...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
cdmat76
Rappel des épisodes précédents :
[/URL][URL=http://img179.imageshack.us/my.php?image=pedalboardjanv2007zd5.jpg]
[/URL][URL=http://img368.imageshack.us/my.php?image=pedalboardmai07smalllg1.jpg]
Dans l'ordre Nov 06, Jan 07, Fev 07, Mai 07

...

Et voilou le 'tit nouveau

Le gros changement, c'est le pedalboard PedalPad XL Road modèle 2007 (moins lourd et haut que les modèles précédents). J'en suis très très content! :cheers: C'est vraiment une tuerie ce truc : très costaud, très modulaire (le pedalpatch offre enormement de possibilités pour des config avec boucle d'effet, stereo, avec 2 amplis... :shock: ), avec de la place à l'intérieur pour foutre du matos ou des alim supplémentaires (mais pas au format multiprise+transfo, c'est trop haut, par contre un pedal power, un DC brick, une CIOKS etc etc ... pas de soucis). Il y a une alim intégrée (à droite) qui débite 1.7A réparties en 8 sorties. J'ai rajouté une CIOKS Double Jack à l'intérieur pour les voltage exotiques (18V + 12V). Par contre je vais peut être me racheter une Baby pour les pola inversées car les sortie de la CIOKS ne sont pas isolées et on ne peut pas brancher à la fois du normal et du inversé dessus . Enfin bref, malgré toutes les qualités du pedalboard, les problèmes d'alim sur ces gros machins, c'est toujours la croix et la bannière!

Bon le Chainage :
Strat -> RMC Picture Wah (Fox Rox Mod) -> Diamond Compressor -> Octron -> SoulBender -> Fulltone 70 -> Fulldrive II Mosfet -> OCD -> Phase 90 EVH -> ToneBone Hot British -> ChoralFlange -> RC Booster -> JTM45

La wah n'est pas sur la photo, je l'ai oubliée... Je préfère la garder en dehors du pedalboard car c'est plus pratique je trouve quand on a un pied de micro qui se ballade au dessus du pedalboard...
La présence simultannée de la Tonebone et de l'OCD n'est sans doute que provisoire, il faut que je fasse des essais avec l'OCD en groupe. Si ça convient la Tonebone degagera de la place au 2eme étage.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je crois que tu n'as pas assez de distos.

Joli pedalboard, qui doit sonner plus que bien.
lemgement lemg
Peter.Petrelli
Equipe B a écrit :
Peter.Petrelli > tu vas bien te laisser tenter par un petit phaser... hein ? ou un delay...
Allez viens avec nous ...

Tu peut le dire j'ai un phaser qui n'est pas present sur la photo et que je n'utilise pas.
Mais pour l'instant ça me convient en matière de son et de musique que je joue.

Et quand j'aurai un meilleur niveau et des nouveaux besoins je le fer ai prendre du poids.
cdmat76
lemg a écrit :
Je crois que tu n'as pas assez de distos.

ah? je dégraisse, je dégraisse...

lemg a écrit :

Joli pedalboard, qui doit sonner plus que bien.

Danke, il me reste encore à caser Delay/Reverb/Tremolo et... accordeur (mais là je ne sais pas trop où :lol.

En ce moment sur effet guitare...