Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
La Qzone c'est une crybaby demontée et mise en boite par tes soins ou c'est une pedale de serie ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bonodu06
il me emble l'avoir deja vu la qzone elle est de serie ........ il me semble !
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
chacal a écrit :
8O

délicieusement kitsch! j'adore (en fait je déteste mais c'est si homogène et assumé que je peux que dire top respect... ) !

en fait ce pedalboard est le radical opposé du mien. Vintage et flashy là ou mon mien va etre noir et moderne

au fait puma board je connaissais pas. Tu as des infos? ca ressemble un peu à ce que font trailer trash...

Merci pour ton avis très objectif !

Puma Board est une minuscule compagnie, où UN mec te fait ton pedalboard.
C'est ici : www.pumaboards.com
Le type en question est très sympa et surtout très compétent.
Et c'est pas trop cher (surtout comparé à du Trailer Trash).
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
shadowchild
et c'est quoi en fait cette qzone? une auto wha???
j'avais jamais vu ça... c'est bien?
Anaon
  • Custom Total utilisateur
gummo a écrit :
J'ai reçu mon Puma board aujourd'hui !!

Raaah, content !

G.

Ah c'est donc à toi cet excellent pedalboard que j'ai vu sur The GearPage, j'avais pas fait le rapprochement... Magnifique! Moi qui bave en ce moment sur une AD999...
erratom
ah dommage le panneau blanc sur le Puma Board là, mais le reste colle très bien ensemble (à part l'accordeur mais bon)
plus d'infos sur tes pédales sinons ?

je viens d'aller voir le site de puma, c'est vrai que c'est alléchant et bien moins cher que ces furieux de trailer trash...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gummo
shadowchild a écrit :
et c'est quoi en fait cette qzone? une auto wha???
j'avais jamais vu ça... c'est bien?

Ouais c'est très cool comme effet, c'est une wah bloquée sur une position (que tu choisis bien sûr).
gummo
erratom a écrit :
ah dommage le panneau blanc sur le Puma Board là, mais le reste colle très bien ensemble (à part l'accordeur mais bon)
plus d'infos sur tes pédales sinons ?

Alors pour le panneau blanc, les goûts et les couleurs, rappelle toi ce que ta maman te disait, ça se discute pas.
Concernant l'accordeur, j'ai aussi un DT-10 Korg qui marche très bien mais qui est plus gros.
Et globalement j'ai rien à reprocher au Boss. Il accorde ma guitare.
Presque 200 euros pour un Peterson, je trouve ça dur...

Sinon pour le détail on a donc le signal qui part dans le Tu-2, puis dans la Foxrox Octron (Octaver + Octavia, l'un ou l'autre en fonction des morceaux), puis dans la Q-zone (qui est donc une Wah "fixe" dont tu choisis la fréquence), puis dans la Crazy Horse, pédale dantesque qui fait fait office de gros overdrive ou Fuzz, ou les deux, puis dans la Meathead qui est la meilleure fuzz que j'ai essayée, puis dans le 1er AD999 qui est réglé très court (façon Reverb de "pièce"), puis dans le Pulsar, très bon tremolo pas cher, puis dans le 2nd AD999 qui est réglé à environ 500ms.
Le tout dans un Orange AD-30R ou mon Matamp si la salle l'accepte :-)
Nathan.
Joli pédalboard.
Tu alimentes ça comment ?
gummo
Merci !

Il y a un Pedal Power 2+ en dessous (collé) qui alimente les 8 pédales.
gummo
Bonne question.
Pour l'instant je pense le trimballer dans la housse de mon ancien pédalier (qui sera trop grande, mais bon...).
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller jeter un oeil, mais je pense me procurer une housse rembourrée chez GATOR, ils en ont de toutes tailles. Je devrais trouver sans trop de problême je pense.
Voila mes effet, ampli et guitare que jai depuis pas mal de temp sauf mon multi effet qui est recent (dans ma config) boss me-5 ampli marshall mg 100dfx est la footswitch qui va avec et ma guitare: cort x6

ampli + guitare:

effet:

Mon multi effet+ footswitch dans koi pourrai-je la mettre pour jouer sur scene merci!
pelly
  • Custom Top utilisateur
j'ai une question pour les connaisseurs en construction de pedal board.

Je suis en train d'en construire un et j'aimerais coller 2 plaques en metal de chaque côté d'une plaque en bois.. (en gros, recouvrir les 2 faces d'une planche en bois (épaisseur 10mm) de 2 plaques de metal (epaisseur <2mm).

Est-ce que ca pourrait poser un problème d'interfèrence? ou un problème quelconque point de vue éléctricite/magnétisme??

La question semblera surement stupide pour beaucoup mais je prefère savoir avant de faire le boulot.

ps: question posé dans un autre topic mais comme c'est urgent, je me suis permis de la poster à 2 endroits.. désolé..

En ce moment sur effet guitare...