Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Quoi, c'est tout ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • Custom Total utilisateur

Le voilà à peu près fini

Je ferais surement un changement de boost, pour quelque chose de plus transparent.

Vince, www.myspace.com/iloveaof
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tristan Klein a écrit :

On imaginait qu'il était en forme de casquette...

Déçus.
ah oui, y'a que quand je tournais pour rocktron que je trimballais des frigos , mon matos à moi il est tout simple...j'ai même joué samedi avec juste une AC+ dans le premier ampli que j'ai trouvé...ce que je ferai un peu au NAMM d'ailleurs, je prendrai un BB+ chez Xotic et hop, je me brancherai sur n'importe quel VHT...à noter que la wah + univibe, c'est le trip hendrix total!!!
Voilà une mise à jour du mien depuis la reception du PEDAL TRAIN 2 SOFT

Dans l'ordre :

WHA DUNLOP HENDRIX-BOSS TU2-MAXON CP101-TS9-BIG MUFF US-BB PREAMP XOTIC-MXR MICRO AMP-BOSS DD20-FS 5U pour TAP TEMPO DD20

ALIMENTATION DUNLOP DC BRICK

AMPLIS : FENDER SUPER REVERB 65' - FENDER BLUES DELUXE
grinchou
tristan,
C'est une RAT sur le canal clair ou saturé du VHT?
En tout cas c'est une super pédale pour pas cher. Je pense que tu as du tourner le bouton Filter assez loin pour avoir ce son avec si peu d'aigu sur le riff. En tout cas ca le fait super.
pirate2k
Voici quelques photos de mon pedalboard achevé aujourd'hui !

Vous remarquerez la subtilité pour accrocher les pédales : des trous dans la plaque, et des bandes en velcro qui "ceinturent" les pédales, comme ça pas de velcro sous les pédales, ce qui fait dégueu et pas pratique pour une éventuelle revente. Le hic ces que c'est moins repositionable, le risque étant de se retrouver avec un morceau de gruyère !! mais bon je ne devrait pas changer de pédales avant longtemps..... (on y croit ! )

Si ça peut donner des idées, tant mieux, c'est le but du post, sinon... ben tant pis !

Bon ok ya que 2 "effets" au final, mais ya encore un peu de place... pour une guyatone....

Une dernière chose, le coût : pas grand chose puisque dans mon cas les plaques c'est de la récup' (matos de rack IBM), quelques vis (1.5€ le sachet chez merlin pinpin), et une multiprise. Bref pas cher mon fils !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
EL CINCO
clarky2003 a écrit :

Ah mais je vois un looper LNA là!

mouais...mais je n'ai pas compris un truc: quel interet vu qu'il n'y a pas de switch (donc, pas pour faire du TB...)?

Buffer? Ok, mais pour 2 pédales??

Bref, pas compris, une explication peut-être?
Stef_LNA
ANIBALcinq a écrit :
clarky2003 a écrit :

Ah mais je vois un looper LNA là!

mouais...mais je n'ai pas compris un truc: quel interet vu qu'il n'y a pas de switch (donc, pas pour faire du TB...)?

Buffer? Ok, mais pour 2 pédales??

Bref, pas compris, une explication peut-être?

Alors en fait c'est un looper 2 boucles, trus bypass, pilotable vias des sorties switch classiques (comme sur le FCB1010).
Le true bypass est effectué par des relais de haute qualité, d'une excellente transparence.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare...