Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
salut les mes donc comme promis je vous avais donné un petit apercu de mon pedalboard fabriqué homemade durant l'été ,j'ai créé une galerie montrant le pedalboard dans ses etapes finales !

http://picasaweb.google.fr/bonodu06

si les etapes de fabrication interessent quelqu'un faites le moi savoir je posterai les photos de toutes les etapes de fabrication ! voila by @+ et surtout faites moi savoir ce que vous en pensez !
Doc Plus
bonodu06: pedalboard fini (pas de t)
sampler a deja 2 topics sur la fabrication de ses pedalboards.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
Tristan Klein a écrit :
je viens de faire une petite video d'essai de mon pedalboard...

pas mal pas mal, mais le bruit de fond lorsque tu désactive la Decimator vient de quelle(s) pédale(s) ?

et sinon j'ai regardé pas mal de tes vidéos sur youtube, et je trouve çà un peu dommage que sur tes test de matos tu joue en grande partie des partie lead, et... ultra rapidement

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
c'est nouveau le bleu pour les picture?
ha vivement que la mienne arrive...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Red_Fish
apparement oui, elles st toutes bleues sauf la wizzard
Doc Plus
Une wah en couleur c'est cool, ca aurait pu nous faciliter la determination des pedalboards de pro, mais vu qu'ils utilisent tous des cry baby de merde ...
bonodu06
Doc Plus a écrit :
bonodu06: pedalboard fini (pas de t)
sampler a deja 2 topics sur la fabrication de ses pedalboards.

ok désolé ..........
et pour la faute d'orthographe je sais jamais je n'arrive jamais à m'en souvenir et crois moi je suis pas mauvais en orthographe

by @+++++++
Doc Plus
Sheila chantait l'école est finie ou l'école est finite ?
bonodu06
a super ce moyen memotechnique ! je m'en souviendrai ............... mdr merci @+
gregchat
Voilà mon mien. Il manque juste la RMC à droite

RMC-->Ibanez SD9-->FoxRox Octron-->MXR Phase 90-->Mojo ShivaFuzz-->Mojo Mister Silver-->Mojo Mister Green-->Fulltone Choralflange-->(Boss TU-2 sur la sortir Stereo du Choralflange)-->Boss DD-6
funky r
Joli board. ça doit bien sonner tout ça.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Voici mon pedal board, qui comparé aux ancienne photos est entierement electrifier via le petit interupteur de droite

Je ne pense pas que ce sera une version final.. Je compte donc viré La Boss OS-2 pour passer prochaiment sur une TS808 Ri... quand le cochon sera un peu plus plein!
in requiem
tres chouette
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance

En ce moment sur effet guitare...