Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
elle va plus vite tu crois?
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
in requiem a écrit :
elle va plus vite tu crois?

Avec 12 potientiometres en V! Ca degome!
Traps
Un BOSS PSM5.

Elle n'est plus fabriqué.

Elle sert donc a crée une boucle d'effet switchable By-pass. et d'alimentation mutipedale.

En face, l'entré guitare, et la sortie vers l'ampli, ainsi qu'entre les deux, entré secteur. Sur la face arriere, la sortie vers la guirlande d'alim, et sur les coté, l'envoie et le retour de boucle. Le switch sert a passer de la guitare à l'amp, par la boucle ou pas. Un led D'etat vert pour la conextion direct, et rouge quand ca passe par la boucle.

Pour ma config, tout mes pedale sont conecté sur la boucle, et donc je peut jouer avec tout mes effets en direct d'un switch
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gregchat a écrit :
Voilà mon mien. Il manque juste la RMC à droite

RMC-->Ibanez SD9-->FoxRox Octron-->MXR Phase 90-->Mojo ShivaFuzz-->Mojo Mister Silver-->Mojo Mister Green-->Fulltone Choralflange-->(Boss TU-2 sur la sortir Stereo du Choralflange)-->Boss DD-6

oui joli, mais c'est quoi ces cables à trois francs nomdidju?

Traps pareil, les gars sur des boards avec des centaines d'euros de matos, faire des économies de bout de chandelle sur les cables c'est du gachis...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Traps
warfff..

Doucement.. et puis des parasites, on en a toujours quand on joue avec du vintage!!

Ca fait parti du son..

PS: je dis ca pour me donner bonne conscience...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ben les parasites c'est une chose, et ca vient pas forcément des cables. mais par contre les cables de mauvaise qualité ca bouffe le son quoi... le grain, la dynamique, les aigus et les harmoniques atténués... déjà que les boss niveau transparence c'pas top...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Traps
Ta raison.. mais c'est vintage!

PS: Laisse moi à ma raison LOOL

Tu me conseil quoi comme cable? les planetes Wave?

J'ai deja un Planete W. de 3m qui est d'excelent facture et aussi un fender blanc en tir bouchon genre fil de telephone. Mais c'est vrai que les cable de mon Pedale Board sont de premier prix
DojoNico
Avec des pedalboard comme les vôtres ça vaut le coup d'investir dans du patch Georges L's!
Traps
Fait chier.. Tu as encore declenché en moi.. un G.A.S.
chacal a écrit :
gregchat a écrit :
Voilà mon mien. Il manque juste la RMC à droite

RMC-->Ibanez SD9-->FoxRox Octron-->MXR Phase 90-->Mojo ShivaFuzz-->Mojo Mister Silver-->Mojo Mister Green-->Fulltone Choralflange-->(Boss TU-2 sur la sortir Stereo du Choralflange)-->Boss DD-6

oui joli, mais c'est quoi ces cables à trois francs nomdidju?

Traps pareil, les gars sur des boards avec des centaines d'euros de matos, faire des économies de bout de chandelle sur les cables c'est du gachis...

oui enfin chacal , moi si tu me donnais ce pedalboard c'est pas les cables que je changerais, j'mettrai plutot le delay en 1er dans un looper, et 2/3 autres pedales aussi
la la difference et le gain est super flagrant ....sur les cables (la c'est des boss, d'assez bonne facture) c'est quand meme deja moins evident (enfin pour moi)

En ce moment sur effet guitare...