Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal a écrit :
gregchat a écrit :
Voilà mon mien. Il manque juste la RMC à droite

RMC-->Ibanez SD9-->FoxRox Octron-->MXR Phase 90-->Mojo ShivaFuzz-->Mojo Mister Silver-->Mojo Mister Green-->Fulltone Choralflange-->(Boss TU-2 sur la sortir Stereo du Choralflange)-->Boss DD-6

oui joli, mais c'est quoi ces cables à trois francs nomdidju?

Traps pareil, les gars sur des boards avec des centaines d'euros de matos, faire des économies de bout de chandelle sur les cables c'est du gachis...

oui enfin chacal , moi si tu me donnais ce pedalboard c'est pas les cables que je changerais, j'mettrai plutot le delay en 1er dans un looper, et 2/3 autres pedales aussi
la la difference et le gain est super flagrant ....sur les cables (la c'est des boss, d'assez bonne facture) c'est quand meme deja moins evident (enfin pour moi)
voila mon pedalboard version fin 2007

j'ai viré cette saleté de DL4 , remplacée par l'echo park, NS2 remplacée par le decimator
et en disto principale l'ultimate disto de LNA : ca tueee
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il me fait trop peur ton pedalboard

Tu dois avoir 20 000 sons différent avec
Bêêêh
Mu. a écrit :

pas tant que ca en fait ...
mais si j'ai besoin d'un effet en particulier, il est la oui
pirate2k
Luna_jena a écrit :
Mu. a écrit :

Il fait de l'acnée ton roland ??
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
pirate2k a écrit :
Luna_jena a écrit :
Mu. a écrit :

Il fait de l'acnée ton roland ??

lol oui
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, tu as gardé ta DM-4 malgré l'ultimate.
Ainsi tu peux cumuler des distos.
J'imagine que la fuzz de l'ultimate boostée par une simu de Tube Screammer sur la DM-4, ça te transporte directement chez GilmourLand.
lemgement lemg
lemg a écrit :
J'imagine que la fuzz de l'ultimate boostée par une simu de Tube Screammer sur la DM-4, ça te transporte directement chez GilmourLand.

oui :-)
mais aussi : le compresseur de la dm4 est tres bon et me fait penser fortement au "cs2 boss" utilisé par le meme gilmour

et j'adore l'octavia de la dm4

j'suis deg j'peux plus rien rajouter la
loneoctet
(Re)voici le mien:

non, rien
Stef_LNA
Luna_jena a écrit :
lemg a écrit :

oui :-)
mais aussi : le compresseur de la dm4 est tres bon et me fait penser fortement au "cs2 boss" utilisé par le meme gilmour

et j'adore l'octavia de la dm4

j'suis deg j'peux plus rien rajouter la

il va pourtant falloir que tu rajoutes la fuzz LNA que tu as récupéré hier !!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
loneoctet a écrit :
(Re)voici le mien:

aurais tu par hasard des samples de la "prisoner" ?? genre delay à fond (time) et surtout mod milieu puis a fond ?
si tu pouvais faire ca , juste avec un accord, meme juste en son clair direct PC , tu me rendrais un grand service ...
sinon c'est pas grave
EL CINCO
@Loneoctet: Joli ton pedalboard!
Peux-tu nous parler du tremolo ainsi que de la marque du pedalboard (taille/qualité/prix/ou le trouver) justement?
loneoctet
Luna_jena a écrit :
aurais tu par hasard des samples de la "prisoner" ?? genre delay à fond (time) et surtout mod milieu puis a fond ?
si tu pouvais faire ca , juste avec un accord, meme juste en son clair direct PC , tu me rendrais un grand service ...
sinon c'est pas grave

Je n'ai pas de samples de la prisoner, mais j'essaierai de t'en faire dès que possible (le problème étant que mon pedalboard n'est pas chez moi).

ANIBALcinq a écrit :
@Loneoctet: Joli ton pedalboard!
Peux-tu nous parler du tremolo ainsi que de la marque du pedalboard (taille/qualité/prix/ou le trouver) justement?

Merci
Le tremolo est un Empress, je l'ai depuis peu et j'en suis très très content! Je ne détaillerai pas toutes les caractéristiques du machin (qui est extrèmement versatile) parce que j'ai la flemme (va jeter un oeil ici: http://www.empresseffects.com/(...)o.php), mais le "tube tremolo" sonne vraiment très très bien, et le tap tempo est bien pratique.
Au niveau du pedalboard lui-même, c'est un Diago Showman (http://www.diago.co.uk/pedal-b(...).html), niveau dimensions il fait 75x35cm, il semble costaud mais pas excessivement lourd. Il m'a couté £100 + 20 de fdp.
non, rien
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Luna_jena a écrit :
chacal a écrit :
gregchat a écrit :
Voilà mon mien. Il manque juste la RMC à droite

RMC-->Ibanez SD9-->FoxRox Octron-->MXR Phase 90-->Mojo ShivaFuzz-->Mojo Mister Silver-->Mojo Mister Green-->Fulltone Choralflange-->(Boss TU-2 sur la sortir Stereo du Choralflange)-->Boss DD-6

oui joli, mais c'est quoi ces cables à trois francs nomdidju?

Traps pareil, les gars sur des boards avec des centaines d'euros de matos, faire des économies de bout de chandelle sur les cables c'est du gachis...

oui enfin chacal , moi si tu me donnais ce pedalboard c'est pas les cables que je changerais, j'mettrai plutot le delay en 1er dans un looper, et 2/3 autres pedales aussi
la la difference et le gain est super flagrant ....sur les cables (la c'est des boss, d'assez bonne facture) c'est quand meme deja moins evident (enfin pour moi)

C'est sûr cher ami mais après ajouter des loopers ca veut dire changer le board qui sera trop petit, éventuellement toper un buffer car les pédales sont nombreuses... c'est un gros investissement

un lot de George l's ca va faire même pas 100€ et malgré tout booster la fiabilité et le son global du machin

Edit: ah, c'est des boss les cables? de loin on aurait dit du premier prix. dans ce cas...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal a écrit :

C'est sûr cher ami mais après ajouter des loopers ca veut dire changer le board qui sera trop petit, éventuellement toper un buffer car les pédales sont nombreuses... c'est un gros investissement
...

j'vois qu'il reste une place : la il peut mettre un looper paralelle ou une LS2 , juste pour le delay : ce truc te pourrit le son à un point assez enorme surtout effet enclenché....
petite depense, resultat (a mon avis) efficace

ou alor sil prends un looper 8 boucles ou plus qu'il met en exterieur carrement ;-) et la gain enorme pour une somme correcte et il investit pas dans un cable
t'sais quoi j'serais curieux (et pour ma curiosité perso) de savoir le gain de chauqe intervention (cables ou looper)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
voui, moi aussi... difficile toutefois de trouver qqun qui part d'un board mal fichu, et qui met en place au fur et à mesure loopers, bons cables, buffer, etc... et refait du sample après chaque manip

en passant en George L's perso je n'ai pas clairement entendu la différence. juste une sensation de facilité de jeu plus grande et de nuances de jeu et/ou de son plus audibles... un peu comme quand j'eus changé mon cable HP...

Mais c'est vrai que mauvais buffer/true bypass et changement de cable instrument sont les modifs les plus marquantes à l'oreille...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...