chacal a écrit :
Luna_jena a écrit :
chacal a écrit :
gregchat a écrit :
Voilà mon mien. Il manque juste la RMC à droite
RMC-->Ibanez SD9-->FoxRox Octron-->MXR Phase 90-->Mojo ShivaFuzz-->Mojo Mister Silver-->Mojo Mister Green-->Fulltone Choralflange-->(Boss TU-2 sur la sortir Stereo du Choralflange)-->Boss DD-6
oui joli, mais c'est quoi ces cables à trois francs nomdidju?
Traps pareil, les gars sur des boards avec des centaines d'euros de matos, faire des économies de bout de chandelle sur les cables c'est du gachis...
oui enfin chacal , moi si tu me donnais ce pedalboard c'est pas les cables que je changerais, j'mettrai plutot le delay en 1er dans un looper, et 2/3 autres pedales aussi
la la difference et le gain est super flagrant ....sur les cables (la c'est des boss, d'assez bonne facture) c'est quand meme deja moins evident (enfin pour moi)
C'est sûr cher ami
mais après ajouter des loopers ca veut dire changer le board qui sera trop petit, éventuellement toper un buffer car les pédales sont nombreuses... c'est un gros investissement
un lot de George l's ca va faire même pas 100€ et malgré tout booster la fiabilité et le son global du machin
Edit: ah, c'est des boss les cables? de loin on aurait dit du premier prix. dans ce cas...
Honte à moi pour ce long silence.
Oui Chacal c'est bien du Boss. Ce sont : soit des planet waves, soit les cables vendus avec la valise Boss BCB-60.
Je sais pas trop quoi prendre en cables. Ceux là ne me posent pas de problème. Mais comme on dit, si on compare pas alors on n'a pas de raison d'aller voir ailleurs.
Mes cables me conviennent. En fait la seule chose que j'aimerai faire, c'est optimiser l'espace dans le BCB60. En haut, il y a des arretes de plastiques qui empechent de poser une pédale à plat.