Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
voui, moi aussi... difficile toutefois de trouver qqun qui part d'un board mal fichu, et qui met en place au fur et à mesure loopers, bons cables, buffer, etc... et refait du sample après chaque manip

en passant en George L's perso je n'ai pas clairement entendu la différence. juste une sensation de facilité de jeu plus grande et de nuances de jeu et/ou de son plus audibles... un peu comme quand j'eus changé mon cable HP...

Mais c'est vrai que mauvais buffer/true bypass et changement de cable instrument sont les modifs les plus marquantes à l'oreille...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
Bruno, c'est quoi ce bordel, ya un emplacement vide en bas à gauche de ton board! c'est pas sérieux ça
chacal
ah oké

tu me gardes la arion de coté?
chacal
tant pis pour moé
The Rigjoker a écrit :
J'ai craqué aussi...c'est joli dans mon salon

la classe !
Equipe B
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :

la classe !

va peut etre falloir penser a l'amortir

Tu veux y rajouter des suspensions hydroliques ?
ok je

Super matos en tout cas... Ca change de voir un pedalboard au 3/4 rempli de pedales qu'on ne croise pas sur les autres...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
gregchat
chacal a écrit :
Luna_jena a écrit :
chacal a écrit :
gregchat a écrit :
Voilà mon mien. Il manque juste la RMC à droite

RMC-->Ibanez SD9-->FoxRox Octron-->MXR Phase 90-->Mojo ShivaFuzz-->Mojo Mister Silver-->Mojo Mister Green-->Fulltone Choralflange-->(Boss TU-2 sur la sortir Stereo du Choralflange)-->Boss DD-6

oui joli, mais c'est quoi ces cables à trois francs nomdidju?

Traps pareil, les gars sur des boards avec des centaines d'euros de matos, faire des économies de bout de chandelle sur les cables c'est du gachis...

oui enfin chacal , moi si tu me donnais ce pedalboard c'est pas les cables que je changerais, j'mettrai plutot le delay en 1er dans un looper, et 2/3 autres pedales aussi
la la difference et le gain est super flagrant ....sur les cables (la c'est des boss, d'assez bonne facture) c'est quand meme deja moins evident (enfin pour moi)

C'est sûr cher ami mais après ajouter des loopers ca veut dire changer le board qui sera trop petit, éventuellement toper un buffer car les pédales sont nombreuses... c'est un gros investissement

un lot de George l's ca va faire même pas 100€ et malgré tout booster la fiabilité et le son global du machin

Edit: ah, c'est des boss les cables? de loin on aurait dit du premier prix. dans ce cas...

Honte à moi pour ce long silence.

Oui Chacal c'est bien du Boss. Ce sont : soit des planet waves, soit les cables vendus avec la valise Boss BCB-60.
Je sais pas trop quoi prendre en cables. Ceux là ne me posent pas de problème. Mais comme on dit, si on compare pas alors on n'a pas de raison d'aller voir ailleurs.
Mes cables me conviennent. En fait la seule chose que j'aimerai faire, c'est optimiser l'espace dans le BCB60. En haut, il y a des arretes de plastiques qui empechent de poser une pédale à plat.
gregchat
Voilà c'est ca qui m'emmerde.

Avec un Cutter, c'est impossible
Gabouel
Le mien qui évolue encore de temps en temps... derniere modifs : small stone et LNA Ultimate Distortion.

Le chainage est le suivant : LNA UD1 > Zvex FUZZ FACTORY > BOSS CS3 (silent mod) > Basstyra Clean Boost > Boss DD3 > Boss RV3 > FULLTONE SUPA TREM > EH Small Stone > EH Small Clone > EH Deluxe Electric mistress> Ernie ball Volume > Boss Loop station RC2 (+switch)
Voilà... Et avec ça on joue quoi? Du post rock evidemment... :mdr:

(je précise que les pedales sur la photo ne sont pas réglées, surtout la fuzz factory :lol

psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Gabouel a écrit :
Le mien qui évolue encore de temps en temps... derniere modifs : small stone et LNA Ultimate Distortion.

Le chainage est le suivant : LNA UD1 > Zvex FUZZ FACTORY > BOSS CS3 (silent mod) > Basstyra Clean Boost > Boss DD3 > Boss RV3 > FULLTONE SUPA TREM > EH Small Stone > EH Small Clone > EH Deluxe Electric mistress> Ernie ball Volume > Boss Loop station RC2 (+switch)
Voilà... Et avec ça on joue quoi? Du post rock evidemment... :mdr:

(je précise que les pedales sur la photo ne sont pas réglées, surtout la fuzz factory :lol

Sympa ! Tiiens ca me fai penser esque tu a une prise de terre sur la prise de ta electric mistress ? Parceque je vien d'en récupérer une et il n'y en a pas , je l'ai essayée et ya du buzz, je pense que ca vien de la

En ce moment sur effet guitare...