Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
chacal a écrit :
franchement le arion en chorus est très bon, faut juste aimer le son tellement typé eighties que c'en est presque ringard

lol

pour moi le meilleur chorus c'est le bc9 d'ibanez...(le vieux )
il est vraiment monstrueux.
funky r
Tu peut faire un sampledu BC9, pour voir la différance avec le cs9. Merci
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
erratom
ok c'est bien mais un peu plus qu'une photo çà serait quand même mieux non ? parce que là tu n'ajoute aucun commentaire (technique)
t u rempli pas ta rubrique matériel, tu postes une photo flou de tes effets, mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

• Publié par
    lemg
    le
erratom a écrit :
ok c'est bien mais un peu plus qu'une photo çà serait quand même mieux non ? parce que là tu n'ajoute aucun commentaire (technique)
t u rempli pas ta rubrique matériel, tu postes une photo flou de tes effets, mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Euh, n'est-ce pas ce que la plupart des forumeurs font depuis le lancement de ce topic ?

(Soit dit en passant, l'exigence croissante quant à la qualité des photos postées sur ce forum me gonfle royalement. Oui, j'admets, je suis nul en photo. )
lemgement lemg
funky r
On s'en fout de la qualité du moment que l'on voit ce que c'est.
Quand aux pédales si tu as un doute Erratum, tu peut le lui demander gentiment et il t'expliquera je pense. La courtoisie est la moindre des choses sur un forum, me semble t'il.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Equipe B
Surtout que le topic s'appelle "Photos de vos racks / effets".

D'accord avec funky r : un peu de courtoisie.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Earthworm Jim
Equipe B a écrit :
Surtout que le topic s'appelle "Photos de vos racks / effets".

D'accord avec funky r : un peu de courtoisie.

exact, pour plus de detail, merci de posté dans "tout sur les pedalboards"
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
PeterSkull
erratom a écrit :

Ca vient ça vient. C'est juste pour montrer le bordel du moment, mon pedalboard est en phase de test. Je posterais le détail une fois le chainage correct.
Je peux néamoins ajouter un commentaire technique : "c'est fichtrement le merdier là"
neosushi
Bon j'ai pas vu beaucoup de pedal board a base de Diamond

Comme j'ai décidé de me séparer de mon gt8, pour le moment je fous ma telecaster dans :

- une fuzz Diamond Fireburst
- une Disto Diamon : J-Drive mk3
- un accordeur KORG

et hop tout ca au cul de mon AC 30 !

VOila désolé de pas mettre de photos, mais ca aurait fait un peu ridicule
comparé a vos chouettes girlandes
gregchat
Moi j'ai une photo

Voilà c'est fini (on dit toujours ca), j'ai mis les jacks, les guirlandes.
Y a plus qu'à jouer !

Dans l'ordre :

FoxRox Octron1
MXR Phase 90
MOJO Shiva Fuzz
RMC 3
MOJO Mister Silver
MOJO Mister Green
Boss DD-6
Boss CE-2
Fulltone Choralflange
et la Boss TU-2 dans la sortie stéréo de la Fulltone
funky r
Perso, à ta place gregchat, j'aurai mis la tu-2 en début de chaine, car le signal est plus pur et donc l'accordage plus fidèle. Sinon magnifique set.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

gregchat
"et la Boss TU-2 dans la sortie stéréo de la Fulltone"

je l'ai mis là afin qu'elle ne soit pas la chaine des pedales. Elle est isolée comme ca. La fin de ma chaine c'est la fulltone
Doc Plus
Elle est isolée mais n'a pas le signal pur qui sort de la guitare !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
EL CINCO
funky r a écrit :
Perso, à ta place gregchat, j'aurai mis la tu-2 en début de chaine, car le signal est plus pur et donc l'accordage plus fidèle. Sinon magnifique set.

Faut-il encore deceller ceci a l'oreille....

C'est encore un truc de pure "masrturbation mentale". L'accordeur en fin de chaîne fonctionne parfaitement bien....
....après, la théorie est juste un gros numéro bien flasque d'enculage de mouches.

EDIT: euh oui.... sinon, +1 avec la remarque "magnifique set"

En ce moment sur effet guitare...