JMP72 a écrit :
ton DL4 est-il dans la boucle du NS-2 ou après celui-ci?
Apres, en fait j'ai la guitare directement dans la NS2, puis dans la boucle de la NS2 : Vox, Whammy, Disto, et préamp (input/send de l'ampli) puis ça revient à la ns2 et en dehors j'ai toutes les autres pedales.
D'ailleur je reviens deux secondes sur mon pb de buzz des alims, c'est surtout l'alim de la Whammy qui buzz le plus (peut etre parcequ'elle sort du 9VAC) et ça parasite les pedales qui sont juste au dessus d'elles. (MM4, DL4, Phase 90) Par chance, ce sont des pedales qui sont apres les effets de disto et préamp donc le buzz est limité. Suffisament faible pour ne pas déranger en repet ou en concert, mais suffisament fort pour faire ch*** en studio.
Nikk Dee a écrit :
C'est (encore et toujours) un Samplerdave
Bon ça à l'air pratique comme ça parceque ça fait un gros gain de temps pour l'installation et la desinstallation, que ça protege les pedales, qu'elles ne sont pas trop tassées. Mais c'est quand meme hyper lourd et chiant à trimbaler. (heureusement qu'il y'a des roulette)
Edit: ah oui sinon, les lampes, ça fait un peu "m'as-tu-vus", mais c'est réellement efficace, et pas que lorsque l'ingé son vous plonge dans le noir, mais aussi (et surtout) lorsque vous avez un spot en pleine face... Et 2 lampes + 2 embases XLR, y'en a pour 40€ chez thotho.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969