Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
C'est un cable d'insert classique
Stéréo -> 2 Mono
http://www.effect-on-line.com/(...)=3869

merci niko
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
shadowchild
chouette chouette ce matos! j'aimerais bien pouvoir tester ce engl e570!
warnerve
lord_ayron666 a écrit :
Tout nouveau tout beau!!

merci au grand gillou pour ce matos!!! Gillou rocks

vala!

lui aussi peut te dire merci lol, combien ça coute tout ça ?

"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
pirate2k
warnerve a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Tout nouveau tout beau!!

merci au grand gillou pour ce matos!!! Gillou rocks

vala!

lui aussi peut te dire merci lol, combien ça coute tout ça ?

C'est quoi ton rack ? thomann ? des commentaires (solidité etc.) ? parce que j'en cherche un et j'hésite entre les modèles economy qui ont l'air en plastique, et les modèles live qui font 45€ de plus....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
lord_ayron666
thomann rack 8 UE live avec roulettes intégréss
245€ je crois

le furman + VHT + ENGL un peu plus de 3000 € pour une idée de prix

apres faut rajouter 245€ de rack thomann

maintenant pour ce prix la de matos je suis pas à 45€ pres pour un rack et je te conseille les rack Live qui sont plus résistatns

seul hic, l arriere du rack n a pas de glissieres chez thomann
donc mon gratteu qui a commandé le meme rack que moi a du bricoler uen autre glissiere avec des rivets POP pour mettre a l arriere de son rack une lampe 1UE et une rallonge antenne 1UE

vala faut le savoir
shadowchild
Moi j'ai un rack 10u live de chez thomann, et ça le fait pour le prix!!!
Explicit noise
Putain, te fais pas chourrer ta caisse avec ton matos dedans, v'la la rage...

Pas mal The Outburst au passage

Je viens de voir que vous aviez jouer avec LIK..ID en juillet 2006, c'est des potes à moi, c'est marrant, c'étais pas pour Emerganza des fois???
pirate2k
lord_ayron666 a écrit :
thomann rack 8 UE live avec roulettes intégréss
245€ je crois

le furman + VHT + ENGL un peu plus de 3000 € pour une idée de prix

apres faut rajouter 245€ de rack thomann

maintenant pour ce prix la de matos je suis pas à 45€ pres pour un rack et je te conseille les rack Live qui sont plus résistatns

seul hic, l arriere du rack n a pas de glissieres chez thomann
donc mon gratteu qui a commandé le meme rack que moi a du bricoler uen autre glissiere avec des rivets POP pour mettre a l arriere de son rack une lampe 1UE et une rallonge antenne 1UE

vala faut le savoir

Merci bcp pour les infos... c'est bien ce que j'avais cru voir, donc j'ai pris un Gator 12U en plastique moulé.. on verra bien ce que ça vaut (137€ en magasin... )

PS : 100€ les roulettes chez thomann, je trouve ça clairement abusé
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
shadowchild
Mon pere m'a fait une planche a roulettes pour mon rack, pour meme pas 20euros...
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
HéHé !! bon je vous poste une petite photo de mon pédalboard dans sa version rentrée 2007.. il est toujours en place et ce malgrè mes tentations diverses (surtout au niveau des distos, overdrive : BJFE dyna red, Menatone, Workingman blues et le pti bébé Bumbox de Diezel !!)

Mais je viens d'y jouer avec à l'instant et à chaque fois je me dis, mais que veux tu rajouter de plus maintenant ?? t'as tout ce qu'il faut !!

Donc tout d'abord je branche ma pelle : Une ESP Eclipse ou une Washburn Nuno Akatisé dont la photo traine sur le forum sur (dans l'ordre d'apparition)

1. La Fuzz Factory. Ca tout le monde connait

2. La Cry Baby From Hell (la Wah signature Dime) hyper polyvalente mais je m'en sert que pour les sons saturax et crunchix

3. l'accordeur Korg oui je sais pour plus de justesse faudrait le placer plus près de la gratte mais bon, ca je verrais plus tard quand je me dénicherais un bon vieux truc machin chouette looper midi

4. l'overdrive Keeley TS9DX - FLEXI 4X2, un OD qui tue tout simplement

5. l'overdrive Siegmund Micro Tube Overdrive (encore merci fxmen !!), la base de mon son, couplé a l'ampli pour faire hurler, seule, passant du son clair claquant au l'OD super présente en passant par un crunch typiquement chuck berrien !! les lampes de cette ptite pédale subliment mon ampli !!

6. Le pti ISP Décimator quand j'en ai marre d'entendre la radio !!

7. La Wah, Auto Wah Trinity de chez Jacques, pour le funk, et tout pleins d'autre chose !!

Et le tout s'en vas sur mon ampli Genz Benz El Diablo !!

Dans la boucle d'effet de l'ampli je branche :

8. Le Nova Delay de chez TC Electronic, j'apprends a l'utiliser, j'ai pas utilisé le dixième de son potentiel...

9. Le Bi-Chorus d'Analog.Man. Simply the best

Et le tout est alimenté pour un Tank de chez T-Rex et un pédalboard de la même marque !!!

PS : faut juste que je m'achète 2 jacks coudés, vous aurez deviné où et l'affaire est dans le sac !
N'hésitez pas à me dire vos conseil ou propositions en matière de chainage !
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
jolie pedalboad
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur effet guitare...