Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
AK47 a écrit :
Ben niveau dynamique, c'est la ou le mat blesse... avec des EMG, les aigues et médiums sont les gros points forts de cette pédale !! et niveau compression rien a dire !!
Après point de vue basse elle fait pas le poids avec ma Siegmund, mais c'est pas ce qu'on demande à une TS non ??

Et comme ce ne sont que des mots et qu'on parle de son :

Ptite viédo qui nous viens tout droit de la réunion avec fxmen l'homme a l'écharpe jaune, et Diezel, l'ancien possesseur de la pédale, et son fameux touché de potard en pleine action (les habitués de la section vente du forum doivent forcément les connaitres)!!

J'espère qu'ils m'en voudrons pas que je poste leur ptite vidéo

pas mal, les possibilitées de son, sont nombreuse. le voicing est un peu trop proche de celui de mon BB preamp je trouve, donc je sais pas si ça irai sur ma config...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
AK47, j'avais deja maté cette video. Ca ne montre en aucun cas les possibilités de la bete, comme bon nombre de demos.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lord_ayron666
X-plicit noise a écrit :
Putain, te fais pas chourrer ta caisse avec ton matos dedans, v'la la rage...

Pas mal The Outburst au passage

Je viens de voir que vous aviez jouer avec LIK..ID en juillet 2006, c'est des potes à moi, c'est marrant, c'étais pas pour Emerganza des fois???

merci!!!

oué Lik ID c est pour la finale emergenza 2006!
on a joué à l élysée montmartre on est arrivé 2eme meilleur groupe Emergenza !!
juste derriere Bawdy festival!
lord_ayron666
pirate2k a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
thomann rack 8 UE live avec roulettes intégréss
245€ je crois

le furman + VHT + ENGL un peu plus de 3000 € pour une idée de prix

apres faut rajouter 245€ de rack thomann

maintenant pour ce prix la de matos je suis pas à 45€ pres pour un rack et je te conseille les rack Live qui sont plus résistatns

seul hic, l arriere du rack n a pas de glissieres chez thomann
donc mon gratteu qui a commandé le meme rack que moi a du bricoler uen autre glissiere avec des rivets POP pour mettre a l arriere de son rack une lampe 1UE et une rallonge antenne 1UE

vala faut le savoir

Merci bcp pour les infos... c'est bien ce que j'avais cru voir, donc j'ai pris un Gator 12U en plastique moulé.. on verra bien ce que ça vaut (137€ en magasin... )

PS : 100€ les roulettes chez thomann, je trouve ça clairement abusé

ils se foutent de la gueule du monde clair!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah comme il n'y a que des pedalboards de riches ici, je poste mon pedalboard de pauvre en véritable carrelage de chez Bricodepot.
Bon j'ai encore un compresseur, une disto, et ma FatFace qui sont de sortie (prêt)

Alors nous avons un proto de mixer/buffer, un noise-gate Korg légèrement modifié, une Blue Doo légèrement modifiée, une Onerr CarbonX (clone de TS) largement modifiée, une Dano Chicken Salad stock, une GCB95 largement modifiée, un Doctor Q largement modifié, et devant, le switch de la reverb de mon ampli (plus petit c'est pas possible)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
c'est quoi cette guitare?

il y a des trucs qui font penser à :
une les paul
une strat
une telecaster

PS : le carelage brico dépot c'est pas grave. Par contre le tapis Disney... :mdr:
kleuck
Le tapis est à ma fille (2 ans)
La guitare héhé, c'est ma mienne !
Construite avec un pote ébéniste, corps Frêne, vibrato Fender, un Seymour Alnico 2 Pro en chevalet, un Di Marzio Paf 59 (DP103) en manche, un volume, une tonalité, un réglage de medium (potard + deux fréquences centrales commutables), Push Pull pour mise en parallèle des bobinages du DP103, un autre pour mise en série des deux micros (triple bobinages powa !), corps "stratoïde" en + petit et cutaways trés dégagés.
En fait tu as raison, j'ai pris le meilleur de chaque guitare, tout en restant trés vintage ; cela dit l'inspiration de base, c'est le son d'Albert Collins.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

shadowchild
lord_ayron666 a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Putain, te fais pas chourrer ta caisse avec ton matos dedans, v'la la rage...

Pas mal The Outburst au passage

Je viens de voir que vous aviez jouer avec LIK..ID en juillet 2006, c'est des potes à moi, c'est marrant, c'étais pas pour Emerganza des fois???

merci!!!

oué Lik ID c est pour la finale emergenza 2006!
on a joué à l élysée montmartre on est arrivé 2eme meilleur groupe Emergenza !!
juste derriere Bawdy festival!

Bien sympa votre zik d'ailleurs, et chouette son!
kleuck
mcsens a écrit :
c'est quoi cette guitare?

il y a des trucs qui font penser à :
une les paul
une strat
une telecaster

PS : le carelage brico dépot c'est pas grave. Par contre le tapis Disney... :mdr:

Photos à l'arrache hein, il fait moche toussa....

plutot sympa la grattounette ! (un manche érable ? miam) (j'aurais mis le micro manche de la télé et un double qui arrache en chevalet mais je suis un bourrinos alors c'est normal )

sinon fais toi un pedalboard avec une planche , du tolex ... etc ...

lord_ayron666 , putain , le son sur hangover ! comment tu fais pour que les PM sonnent aussi lourd ? la basse ? jveux tout savoir , c'est cet effet que je recherche (un peu a la dimmu borgir sur death cult machin, t'sais les PM accompagnés par la basse qui sonnent vraiment énorme , un truc de gros taré ... le genre qui fait vibrer tout ...

sinon j'aime bcp ce que vous faites , ca fait penser a lacuna coil , a dimmu , et a 2 ou 3 autres trucs ...
Earthworm Jim
kleuck a écrit :
Bah comme il n'y a que des pedalboards de riches ici, je poste mon pedalboard de pauvre en véritable carrelage de chez Bricodepot.
Bon j'ai encore un compresseur, une disto, et ma FatFace qui sont de sortie (prêt)

Alors nous avons un proto de mixer/buffer, un noise-gate Korg légèrement modifié, une Blue Doo légèrement modifiée, une Onerr CarbonX (clone de TS) largement modifiée, une Dano Chicken Salad stock, une GCB95 largement modifiée, un Doctor Q largement modifié, et devant, le switch de la reverb de mon ampli (plus petit c'est pas possible)

c'est pas le pedalboard le truc de riche, un simlple planche suffit, c'est les pedales qu'on met dedans.

allez ! faites péter des pédales boutique ! du tonebone ! du exotic ! du germanium et des lampes de partout ! hell yeah ! :mdr:
Earthworm Jim
metalmonster a écrit :
allez ! faites péter des pédales boutique ! du tonebone ! du exotic ! du germanium et des lampes de partout ! hell yeah ! :mdr:

le mien avant sa cure de slim fast. la moitier des pédales sont "boutique" j'éspère que t'es content

sinon avant c'était ça:

vi chuis content

(pis normalement j'ai en projet une fuzz face germanium , je ferai un topic la dessus , mais l'idée de me faire ma propre fuzz me rend dingue )
kleuck
Le manche on ne l'a pas fabriqué : c'est celui de mon antique "Vantage" (certains anciens ici ont du connaître) dont j'ai juste modifié la tète, et surtout le profil.

Edit : putain il ne se passe rien pendant x temps, et d'un coup on est largué....

En ce moment sur effet guitare...