Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le manche on ne l'a pas fabriqué : c'est celui de mon antique "Vantage" (certains anciens ici ont du connaître) dont j'ai juste modifié la tète, et surtout le profil.

Edit : putain il ne se passe rien pendant x temps, et d'un coup on est largué....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Demain photos de ma Fuzz Face et de mon compresseur "boutique" alors (en fait il n'y a quasiment que ça chez moi, même les amplis)

Earthworm Jim a écrit :
metalmonster a écrit :
allez ! faites péter des pédales boutique ! du tonebone ! du exotic ! du germanium et des lampes de partout ! hell yeah ! :mdr:

le mien avant sa cure de slim fast. la moitier des pédales sont "boutique" j'éspère que t'es content

Chouette, je vais pouvoir te vendre des trucs !

Earthworm Jim a écrit :

c'est pas le pedalboard le truc de riche, un simlple planche suffit, c'est les pedales qu'on met dedans.

Ben je n'ai pas de pédale de riche !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)