Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
niko a écrit :
la benouze a écrit :
niko,tu as l'air de bien aimer les sons pop british très medium-aigu,un peu criards.
donc ce que tu dis ne m'etonne pas....

Tu n'as pas la moindre idée de ce que j'aime ou de ce que j'écoute. Alors on va éviter les jugement à 2 Francs.

je parle des sons que tu utilises avec ton groupe de compo....
j'imagine que les sons que tu utilises correspondent a tes gouts...
dans ta signature y'a un lien,j'ai ecouté,je trouve ça medium-aigu,voir criard....mais je critique pas ....

il est toujours a deux balles mon jugement?

et puis j'aime bien le discour des mecs qui ont bouffés des années de zic metal mais qui en sont revenus parceque tu comprends,en fait,s'tu veux,enfin voila quoi...du coup....lol
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
c'est quoi comme overdrive? c'est quoi ton alim?

overdrive tube blower Jacques Stompboxes. l'alim je l'ai pas encore comme je l'ai dit je sais pas du tout quoi prendre, même avec le topic sur le sujet...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bien bien bien, voici les photos du bouzin, pas si différentes des précédentes mais c'est l'intention qui compte.

lemg, du bon matos mais des câbles de merde.
lemgement lemg
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
lemg a écrit :
lemg, du bon matos mais des câbles de merde.

... mais du bon matos
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a trop de logo "Marshall" sur cette image pour que je valide l'appelation "bon matos".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Y'a trop de logo "Marshall" sur cette image pour que je valide l'appelation "bon matos".

Je te comprends.
Allez, ne te retiens pas, dis-le que c'est du très très bon matos.

EDIT : sinon, je vous aurais bien posté un truc montrant un peu les possibilités d'un tel système, mais le morceau que je joue (mal) est comme qui dirait soumis à copyright.
lemgement lemg
Nikk Dee
Ya pas, c'est zouli tout plein tout ça, j'aime beaucoup (même si je suis en train de m'éloigner à grands pas de ce genre de formules )
Le rack Behringer entre le RFX et le JMP-1, c'est le liner mixer, je suppose ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Le rack Behringer entre le RFX et le JMP-1, c'est le liner mixer, je suppose ?

Exact.
N'empêche que je suis très satisfait de cette config.
Plus tard et quand les finances le permettront, je changerai peut-être de switcher et de pédalier, mais au niveau des amplis/effets, je n'ai rien à redire.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Si tu veux j'ai un petit pédalier et un switcher pas trop mal à vendre

Oui mais là non, il y a une petite nouvelle (strat CP60) qui va arriver, donc, peux pas.
lemgement lemg
adré
  • Special Ultra utilisateur
mongobigmuff a écrit :
bonjour!

voici ma contrib'

Andres

jolie, mais c est quoi c est deux petites pédales bleus ?
mongobigmuff
ce sont une FUZZ et un phaser DIY, tout comme la pedale noire,TREMOLO.
el Cirujano
Et la Line6 repeinte en gris alu, c'est laquelle ? A moins qu'il ne soit sortie une nouvelle pédale Line6 de ce format sans qu'on m'est prévenu ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare...